Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
voivod
Membre premium
Membre premium
Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2013

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Dim 5 Mai - 20:18
Méfiance..; Je ne veux doucher les ardeurs de personne, mais je sais qu'on n'y avait pas droit dans la mesure où les livres de code d'ediser ne sont pas les mêmes que ceux d'enpc, ni ceux de planète permis ni ceux de rousseau (dls pour la citation des marques, mais pas de souci, je pense avoir fait le tour des fournisseurs d'AE).
Le seul livre de code autorisé était celui ô combien complet sans les images...
Je me souviens aussi des paroles du BAFM " n'hésitez pas à faire chercher les articles du ode à votre public..." :p
T'es au taquet depuis 8 mois, tu maîtrises mal le bouquin et pourtant tu te donnes du mal, et faudrait que le clampin "lambda" trouve le bon article en moins de 30 secondes.... Surprised

Ca pour le coup c'est contre productif, surtout si il trouve pas et qu'à la sortie tu trouves pas mieux que lui...
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Lun 6 Mai - 16:43
Pas question de s'en servir pendant le cours... çà reste une roue de secours en cas de défaillance de la mémoire (plus facile Very Happy Very Happy à 42 ans bientôt de tout mémoriser comme à 20 ans... le doc m'a dit que c'était normal). Encore moins l'utiliser pour le QCM... De plus j'apprends mes fiches, je n'ai pas envie d'arriver à l'examen sans ne rien savoir.

Pour Steph... je n'ai pas de conseils à te donner pour les QCM... faut juste que je m'améliore notamment en mécanique... pas encore eu de cours là dessus, nous voyons çà vendredi alors je suis à la ramasse...

De plus je me plante sur toutes les questions reliées au GFA. Alors je pensais toutes les réunir et me concentrait là dessus... ma note la plus forte fût 27... y'a du boulot...

Cela dit je suis passée en conduite co ce matin et là j'ai eu 13, c'est plutôt rassurant...

Et toi comment çà se passe ??? toujours pas de BAFM ???

Bonne soirée Steph.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Lun 6 Mai - 16:49
Coucou Vivie !
Pour le PCM je reste dans la moyenne nous avons fini toutes les fiches.
Il faut que je m'améliore en conduite co et j'essaye de trouver des vidéos et des conseils sur le forum.
Plus de BAFM !!!!
avatar
flippette
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 48
Localisation : moselle

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Jeu 9 Mai - 13:46
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de travailler les qcm des années passées en changeant les statistiques. plus on le fait mieux on sent sort. on en travail sur internet "annal qcm bepecaser" en plus y a les correction. Sinon en ce qui concerne le gfa il faut le lire mais encore le comprendre si vous savez des questions ouvrez un nouveau sujet et j'essayerai de vous répondre. bien à vous.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Jeu 9 Mai - 14:53
J'ouvre un Sujet " GFA" si quelqu'un a du temps pour résumer !
et un Sujet "STATISTIQUES" pour l'âme charitable qui marquera les principales données de l'accidentologie.

Ces 2 sujets dans BEPECASER et THÈMES

MERCI
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Ven 10 Mai - 5:31
Stéphanie a écrit:J'ouvre un Sujet " GFA" si quelqu'un a du temps pour résumer !
et un Sujet "STATISTIQUES" pour l'âme charitable qui marquera les principales données de l'accidentologie.

Ces 2 sujets dans BEPECASER et THÈMES

MERCI

Coucou Steph bonjour à tous,

Pour les stats en préf ils ont dit que ce serait sur les pages 1 à 42 du bilan

Bonne journée
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Ven 10 Mai - 5:32
Merci pour l'info !!!!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Ven 10 Mai - 18:08
oui exact page 1 à 42 !
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Idée d'animation vivante en pédago salle - Page 2 Empty Re: Idée d'animation vivante en pédago salle

Mer 26 Fév - 14:40
Quelqu'un aurait-il d'autres idées d'animation j'aime bien  celle du gamin de 4ans et du rugbyman bon c'est une image, mais en vraie anim' celle des chaises est pas mal non plus, vous en avez d'autres à partager ?

Je suis preneuse  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum