Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
urkan01
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013

bepecaser obligatoire ou pas???? Empty bepecaser obligatoire ou pas????

Ven 29 Mar - 8:03
Bonjour
Je suis novice sur ce forum mais j'ai une question a laquelle je ne trouve pas réponse!!!!
Voila j'ai une auto école dans l'Ain et je voudrai savoir si je prends un(e) employé(e) à l'accueil qui n'a pas le BEPECASER, ce qu'elle n'a pas le droit de faire ou ce qu'elle a le droit de faire???
On entend souvent dire qu'une employé a ou n'a pas le droit de lancer le code .... vrai/faux??
Si un élève a des questions sur la série qu'il vient de faire, peut elle/il lui répondre??
Je n'arrive pas à trouver les textes de loi qui stipulent tout ça, éclairez ma la lanterne s'il vous plait!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

bepecaser obligatoire ou pas???? Empty Re: bepecaser obligatoire ou pas????

Ven 29 Mar - 8:07
Bonjour merci de passer par la case présentation avant de poster ton sujet tu trouveras toutes les réponses sur ce forum si tu postes au bon endroit !
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

bepecaser obligatoire ou pas???? Empty Re: bepecaser obligatoire ou pas????

Ven 29 Mar - 8:39
Pour répondre à ta question, à ma connaissance seul un enseignant titulaire du BEPECASER, peut lancer (et corriger) une série de test de Code. Quant à savoir où est le texte qui le dit formellement...
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

bepecaser obligatoire ou pas???? Empty Re: bepecaser obligatoire ou pas????