Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE

+10
yava
tchad
jensego
Tibou45
flashmcqueen
NouN
mikekat
Stéphanie
VIVIE62
Admin
14 participants
Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

 Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE - Page 2 Empty Re: Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE

Lun 16 Déc - 20:30
marcdm a écrit:bonsoir 

massage pour Stéphanie 

Je veux bien !!! Razz 


c est parce que j' ai 50 ans et cé ma dernière chance pour moi

Et à 50 ans nous sommes dispensée de la politesse ?

je suis plutôt vidéo cd et image et parce que j ai du mal a prendre des note en même temps que la projection aux tableau
Enregistre le cours

aller  aider moi S'IL VOUS PLAIT  et je rajoute ce n est pas un ordre mais de l entraide

Marco
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

 Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE - Page 2 Empty Re: Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE

Lun 16 Déc - 21:44
OUlah oulah... détends toi Marcdm... ce n'est que le début de l'admission.

On peut parfaitement comprendre que tu sois stressé, beaucoup ont la pression quant
à l'obtention du diplôme...

Ce forum est un lieu d'entraide, les gens y dispensent conseils et astuces, on ne travaille
pas à votre place.

Avant de paniquer attends au moins d'avoir eu tes propres cours...
si tu n'as pas le temps de tout noter pendant, arrange toi avec tes camarades de promo
pour recopier ou photocopier après et concentre toi sur le cours en lui-même...

Tourne toi vers ton BAFM, il sera à même de te conseiller sur une attitude à adopter.
Stéphanie te conseille d'enregistrer le cours, c'est une excellente idée et sans doute pas la
seule...

Honnêtement je comprends la réaction de Stéphanie et je suis d'accord, la forme employée
pour ta requête n'encourage pas le partage, c'est un poil "agressif" même si ça ne fait que
refléter ton stress...

Evidemment on fera de notre mieux pour accompagner les bepecaser en cours de formation
mais ce n'est pas un dû, on prend de notre temps il ne faut pas l'oublier.
La moindre des choses serait aussi que vous preniez le vôtre pour assimiler vos contenus.

C'est fou ça... tout le monde veut tout tout de suite ! Certains voudraient le contenu intégral
du programme... mais il y a un cheminement,une progression... Vous direz quoi à vos élèves qui
voudront faire la voie express avant d'avoir appris à freiner ?? 
Vous aussi vous allez devoir apprendre, étape par étape, chercher dans les bouquins, sur internet
réfléchir à VOS méthodes...

Et là on pourra vous aider au mieux, vous orienter dans les livres, donner des astuces...
Ce ne sont pas nos cours persos qui vous feront devenir des enseignants, mais vos propres réflexions...
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

 Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE - Page 2 Empty Re: Thème 1 LA CONNAISSANCE DU VÉHICULE

Ven 31 Jan - 9:17
Si on a le droit d'émettre une idée....

Il faut déjà, au départ, savoir chercher ses contenus de cours sur les bouquins autorisés.

Pour la conduite co....
on peut en faire n'importe où.

L'intérêt de connaître le site de Chevilly, c'est plutôt pour savoir où amener son élève pour travailler l'objectif choisi. 

Pas de véhicule....c'est pas rare. Il faut monter un groupe de travail: un qui passe, les autres qui écoutent, conseillent, font les élèves. Et partage des frais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum