Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
roudoudou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Financement formation Empty Financement formation

Lun 12 Nov - 12:51
Bonjour a tous

Je suis actuellement en centre de formation pour la partie admissibilité et en galère pour obtenir un financement pour la partie admission.

En effet je souhaite me lancer dans un projet de création d'auto école avec un ami qui est actuellement a son compte dans une entreprise de transport de personnes et qui souhaite ajouter a son entreprise comme activité l'enseignement de la conduite et je serai donc le moniteur.

lors de mon inscription on m'avais dis qu'une promesse d'embauche de sa part suffirait pour mon financement, cependant on me dis maintenant que ceci n'est pas possible étant donné qu'il n'a pas son agrément auto école.

pour obtenir son agrément il a besoin d'un moniteur diplômé, et ce dernier ce serai moi si j'obtiens mon diplôme.

Enfin voila c'est encore en France et ses administrations, le jeu du serpent qui se mord la queue.

est ce que parmi vous il y aurait une personne qui accepterai de me faire une promesse d'embauche "fictive" afin de pouvoir avoir mon financement, sans aucun engagement de sa part étant donné que je ne souhaite nullement être salarié dans son entreprise.

Merci d'avance a la personne qui dans un élan de solidarité me faire ce papier, qui pour moi, jeune homme de 21 ans, juste sorti des études et avec peu d'économie, vaut de l'or et qui me permettrai de pouvoir faire le métier qui m'attire, c'est a dire le votre.
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

Financement formation Empty Re: Financement formation

Lun 12 Nov - 19:54


A mon avis tu n'as pas posté au bon endroit !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum