Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FRED44160
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Financement capacité de gestion Empty Financement capacité de gestion

Jeu 18 Oct - 12:45
Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances, voici mon problème :
Je travaille depuis juillet 2010 pour un patron avec qui tous se passe bien, hélas les inscriptions dans l'auto école ne permette pas d'assurer deux salaires, j'ai donc pris la décision de m'installer à mon compte en 2013. J'avais prévus faire ma capacité de gestion en décembre prochain, mon patron m'avais proposé dans un premier temps de prendre ma formation en charge (je reste salarié jusqu’à la fin de l'année), mais sur les conseil de son comptable il me propose de la faire passer en D.I.F, ce qui me donne environ 500 euros de prise en charge et 1400 euros de ma poche.... Hélas ma situation perso ne me permet pas de mettre cette somme ! rassurez-vous je ne vous demande pas l’aumône, mais si vous connaissez d'autre dispositif qui me pourrait prendre cette formation en charge je suis preneur ?
Je devais faire cette formation avec DAVANTAGES FORMATIONS, connaissez-vous d'autre organismes qui propose la capacité de gestion?

Merci d'avance
Fred
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Financement capacité de gestion Empty Re: Financement capacité de gestion

Jeu 18 Oct - 14:55
via le fongécif il y devrait y avoir moyen, en revanche coté délai ça doit être méga-limite.

il existe des entités indépendantes qui dispensent cette formation (parles-en à ton patron, peut-être connait-il quelqu'un).