Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JP80
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Permis antérieur a la réforme Empty Permis antérieur a la réforme

Lun 10 Sep - 16:50
Bonjour !Very Happy

J'ai 65 ans ,je suis retraité et caravanier, Je suis un peu inquiet de cette réforme Neutral

J'ai eu mon permis en 1969 depuis 77 je tracte des caravanes avec mon permis B (autorisé a un PTRA de 3500kg etc etc:lol: ),

J'ai le droit actuellement de tracter avec mon Koléos qui a un PTRA (F3)a 4000kg car si je fais la somme des 2 PTCA je suis a 3350 kg(PTCA koléos 2200kg+ 1150 kg caravane)donc en dessous des 3500kg

En janvier 2013 aurais-je toujours le droit avec ce véhicule d'un PTRA de 4000kg de tracter ma caravane de 1150 kg sans passer cette fameuse formation de 7 heures vu mes 40 ans d'expérience et le fait de ne toujours pas dépasser les 3500kg pour mon ensemble koléos + caravane

***************************MODERATION*************************

Bonsoir,
Vous êtes sur un forum pour les professionnels de l'enseignement de la conduite.
Pour les questions que vous posez , je vous recommande de vous rendre dans une auto école proche de votre domicile, ils pourront vous renseigner.
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum