Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Jeu 2 Aoû - 16:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'aime bien les élèves qui râlent...en général, dans les dix secondes ils font une bourde. Du style : "ouah 'garde le çui-là, y met pas son cligno dans les RP"... et pof, on s'engage et...hop! pas de cligno!

action-réaction : dis donc, tu auras le droit de raler quand tu seras parfait! Pour l'instant, un peu d'humilité s'il te plait.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Ven 3 Aoû - 19:11
cheers ma stréssée de la vie est reçue !! et avec dans le même charter une élève ,qui devait faire des efforts sur elle même pour se poser!


En arrivant , elle me dit:"regarde, je suis Zen ...." avec un grand sourire et vraiment bien !

Merci à elles , elles sont allées au bout d'elles mêmes et ça a payé ! Very Happy
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Ven 3 Aoû - 19:20
Bravo Loeb

Tu n'y est pas pour rien......
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Ven 3 Aoû - 19:23
C'est vrai , mais c'est leur prestation , et tu connais l'inspecteur en question elles méritent des félicitations.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Ven 3 Aoû - 19:46
"Des petits permis....."



Mais des permis !

lol
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Dim 5 Aoû - 12:21
Pas tous deux à 20, point dont ma super stressée, et deux à 27 dont la miss qui devait se canaliser toute seule.

Après peu importe , ce que je retiens c'est qu'elles se sont battues pour arriver, et que maintenant , elles ont toute leur vie de conductrices , pour s'améliorer ou pas.....
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Dim 5 Aoû - 12:24
Je ne portais pas de jugement, mais je citais juste la phrase favorite de l'inspectrice "un petit permis".....

lol
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Lun 6 Aoû - 8:53
Bravo loeb, ça fait tellement plaisir quand notre travail abouti comme cela, surtout quand on s'y implique tellement que l' on fait un post sur le fofo sur cette élève. C' est ta récompense à toi, profite ^^ Encore bravo à toi et à tes deux protégées !!!

on-off70 a écrit:j'aime bien les élèves qui râlent...en général, dans les dix secondes ils font une bourde. Du style : "ouah 'garde le çui-là, y met pas son cligno dans les RP"... et pof, on s'engage et...hop! pas de cligno!

action-réaction : dis donc, tu auras le droit de raler quand tu seras parfait! Pour l'instant, un peu d'humilité s'il te plait.

Idem, je leur dit " quand t' auras le permis tu pourras te permettre de râler pour l' instant tu bosses !!! " En général ça fait mouche, ils étaient tous content de nous prouver qu' ils connaissent le code de la route ....


Sinon je fais rarement d' examen blanc, je fonctionne plus avec des bilans.

Mais ça m' arrive parfois, ça pour rassurer l' élève qui se sent pas prêt alors que que neni et la ils ont l' inspectrice Artoise cool.

Soit pour les élèves où je sent qu' il n' y aura plus personnes à la première réflexion de l' inspecteur et là je les préviens d' avance le rôle que je vais jouer : l' inspectrice Artoise qui a un mari n' a pas pris le temps de s' occuper d' elle la veille si vous voyer ce que je veux dire lol! et qu' il ne faut pas qu' ils se déstabillisent à la première réflexion mais qu' ils fassent ce qu' ils ont a faire sans y faire attention plus que ça !!! En général ça marche bien car j' exagère beaucoup et le jour J ça passe comme une lettre à la poste !!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Examen blanc spécial élève stéssée........ - Page 2 Empty Re: Examen blanc spécial élève stéssée........

Lun 6 Aoû - 11:17
pour moi pas d'examen blanc. ça rentre dans un autre cadre des prestations que je propose.

Ce qui ne m'empêche surtout pas de dire, au long de la formation : ça passe, ça passe pas. Et de leur bourrer la tête.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum