Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Lun 9 Juil - 7:59
Oui meaculpa je me rend compte que parfois je déborde beaucoup merci de me remettre dans le droit chemin !!! ma femme me le dit toujours réfléchi d'abord !!
Alors pour la question d'artoise je n'ai pas eu cette info ! Il faut dire que l'inspecteur principal nous a renvoyé à la réunion de novembre pour les détails donc certaines choses restent un peu dans le flou artistique!
avatar
Pitt18
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2012

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Lun 9 Juil - 8:18
Et puis pour cette histoire de nissan, il n'y a surement pas de pub pour l'auto ecole dessus ni de double commande. C'est un usagé comme les autres. Les seuls a avoir remarqué qu'elle faisait parti du metier ce sont d'autre personne du metier.

Donc au dela de l'image: regarder a l'auto ecole on s'en met plein les fouilles avec votre pognon a 45€ de l'heure, elle a surtout suscité un brin de jalousie a ceux qui font bien leur metier avec des tarif moins élevé. Wink

Et vive la modernité!!! J'attends quand meme de voir notre secretaire laché son bloc de papier blanc A4 et son stylo pour la voir cliqué ^^
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Lun 9 Juil - 8:47
Il n'y a aucune jalousie de la part des autre patrons d'auto écoles!
Il y avait le préfet un représentant du CISR des représentant d'association ce sont eux qui ont remarqués le bolide ! Et quand on sais comment sont perçu les autoecolistes! Moi le premier je l'ai trouvé belle est très belle même la conductrice lol de plus à titre perso une belle voiture ne me fais pas particulierement kiffer Mais si on veux que le métier soit mieux perçu restons humble et ne pas étaler "sa fortune" Surtout aux vus et au sus des détracteurs ! C'est très maladroit de sa part!
avatar
Pitt18
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2012

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 7:08
Ok mais si elle a les moyen de rouler en 300Z pourquoi rouler en Lada?
C'est un faux probleme de fausse morale.
Ca peut etre la voiture de son riche mari, ou de son amant meme, peut etre meme qu'elle loue un petit T1 en HLM en banlieu sensible pour un tout petit loyer afin de payer le gros credit de sa grosse voiture.
Bref elle a fait un choix et c'est le sien. Smile

La ou j'ai passer le permis moto (dans le 36 chateauroux) le patron roulait en Q7 ... c'est pareil c'est une montagne de fric mais bon il a bien bosser pour se le payer.
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 7:59
Vous ne comprennez pas ou vous le faite exprès ? À quel moment j'ai jugé le fait qu'elle roule en nissan machin je m'en fou! Basta avec ça !! Les auto ecole sont prise pour des pompes a fric venir le confirmer est tres maladroit !!! (pour rester poli) ah joubliais de preciser que tout le monde etait sur le parking du centre d'examen peut être ça aidera à comprendre!

Je ne vais pas continuer sur ce sujet le post est Faeton le nouveau module pour les auto écoles Ne le polluons plus SVP!!!! Merci !!!!
@+ christoff
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 19:04
Désolée de faire ma rabat joie , mais pour les élèves dit "candidat libre" Ils ferront comment?
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 19:09
T'es pas rabat joie t'es pile dans le sujet loul!

Comme avant le faire valider par la repart. et donc c'est eux qui l'inscrive sur faeton.
amazone
amazone
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Seine et Marne

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 19:14
hello

j'ai entendu dire qu'on pourra plus s'échanger les places entre auto écoles comme maintenant, quelqu'un en sait plus?
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 20:58
Moi aussi j' ai reçu l'invitation pour la réunion faeton, j' pourrais compléter les infos de christoff, vous dit ça fin de semaine pro ^^
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Faeton le 19-01-13 - Page 2 Empty Re: Faeton le 19-01-13

Mar 10 Juil - 21:36
MON patron y va jeudi aussi . Donc plus d'infos aussi en fin de semaine .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum