Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city pro ont ruiné 23 stgiaires

+19
noussaya
jojo97230
claude19
RL
serge50340
stralis
laurent
OLY
loeb50
nadege..
vanessa62440
Nina
pacermaniac
LaMotarde49
tchoum tchoum
windierstar
mylor
Artoise
nicobetty
23 participants
Aller en bas
Rémi08
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Mer 16 Mai - 20:05
De tout coeur avec vous, j'ai signé votre pétition à Salomé tout à l'heure!
Battez-vous pour que cela ne se reproduise plus et que vous soyez dédommagé des conséquences que vous avez subis!

Amicalement
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Mer 16 Mai - 20:43
Maryline a écrit:Selon la Tribune des AE, City pro a perdu son agrément. Voici le lien de la Voix du Nord ! Bonne lecture.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2012/05/11/article_la-direction-nous-les-accompagnerons-ju.shtml

Je m'inscrit en faux : tous les BAFM de France n'ont pas été contactés ....

Etonnant quand même, 5 formateurs en 4 ans !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Mer 16 Mai - 21:34
laurent a écrit:
Maryline a écrit:Selon la Tribune des AE, City pro a perdu son agrément. Voici le lien de la Voix du Nord ! Bonne lecture.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2012/05/11/article_la-direction-nous-les-accompagnerons-ju.shtml

Je m'inscrit en faux : tous les BAFM de France n'ont pas été contactés ....

Etonnant quand même, 5 formateurs en 4 ans !


je trouve aussi,mais que voulez vous il faut bien qu'il se justifient d'une façon au d'une autre.... No
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 5:43
Les stagiaires de citypro, vous en êtes où niveau examen ? ça s'est passé comment les premières épreuves ?

vite ! des nouvelles ! Wink
Hardy62
Hardy62
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 8:55
Salut étant du Pas de calais, je voit de quel centre de formation vous parlez et je voit bien lequel c'est...

Maryline a écrit:Selon la Tribune des AE, City pro a perdu son agrément. Voici le lien de la Voix du Nord ! Bonne lecture.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2012/05/11/article_la-direction-nous-les-accompagnerons-ju.shtml

Certe il va perdre son agrément sans doute mais moi j'ai su a mon centre de formation qu'ils allaient fermé... même les autos ecole city zen je crois..., je vais aller au centre qui a une réputation qui n'est plus a faire dans le Nord Pas de calais Wink
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 9:00
Nina a écrit:Les stagiaires de citypro, vous en êtes où niveau examen ? ça s'est passé comment les premières épreuves ?

vite ! des nouvelles ! Wink



bonjour Nina !

je ne sais pas si vous êtes au courant mais il n'y en a juste 5 (sur 22) qui passent l'examen. Les autres ont refusé par rapport au retrait d'agrément et plein d'autres choses...

Bref, pour les 5 concernés par l'exam je n'ai vraiment eu de nouvelles (puisque moi je n'allais en cours qu'1 fois par semaine), et depuis le retrait de l'agrément je n'y suis plus allée.

Je sais qu'il leur reste la pédago salle à passer. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles Wink

je croise les doigts pr eux et pr moi aussi (t'en qu'à faire!!! lol)
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 9:04
Hardy62 a écrit:Salut étant du Pas de calais, je voit de quel centre de formation vous parlez et je voit bien lequel c'est...

Maryline a écrit:Selon la Tribune des AE, City pro a perdu son agrément. Voici le lien de la Voix du Nord ! Bonne lecture.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2012/05/11/article_la-direction-nous-les-accompagnerons-ju.shtml

Certe il va perdre son agrément sans doute mais moi j'ai su a mon centre de formation qu'ils allaient fermé... même les autos ecole city zen je crois..., je vais aller au centre qui a une réputation qui n'est plus a faire dans le Nord Pas de calais Wink



je pense savoir de quel centre tu parles ... Wink

en ce qui concerne la fermeture de City Pro, je ne pense pas car ils font plein d'autres choses en dehors de la formation au BPK.

Et CityZen ne fermera pas, c encore autre chose...

il y a encore des agences qui ouvrent dans la région. On doit être arrivé à une petite vingtaine là.
Hardy62
Hardy62
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 9:09
ok Smile

ben ou alors je ne sais plus bien mais je pensais ça, a moins qu'il ne ferme que le centre de formation city pro ^^
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 9:13
ils vont certainement juste arrêter de faire la formation au BPK, c tout.

Wink
Hardy62
Hardy62
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2012

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Jeu 31 Mai - 9:15
Ben j'ai su qu'il avais pas bonne réputation a ce centre... justement par la ou je vais allé mais je ne pensais pas a ce point la en fait ... =/ c'est quand même hard de geré soit même la formation...
J'ai quand même su que vous étiez livré a vous même dans les salles de cours... le monde est petit quand même ^^ de retrouver des gens de ce centre sur un forum ^^
avatar
ZazouZaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012

city pro ont ruiné 23 stgiaires  - Page 3 Empty Re: city pro ont ruiné 23 stgiaires

Dim 3 Juin - 15:24
Ne vous croyez pas seuls dans ce cas... Quand aux examinateurs, il y a une part assez importante de faciès... "Soit tu plais, soit tu plais pas" et ça malgré la prestation de pédagogie... c'est fort dommage...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum