Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarifs location voiture

+14
claude19
Flomy26
julo
Kahouète
Maryline
anaxibia
Taz Moniteur
jeanmary
Artoise
Noir Déz
on-off70
pacermaniac
serge50340
noussaya
18 participants
Aller en bas
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Sam 21 Sep - 12:32
déjà pour le 2008 (allure, un peu plus cher que l'active), pour la nouvelle 308, Peugeot ne fait pas encore d'offre AE:
 
LLD 2008 Allure HDi 92 ch Auto-école :
-          13 mois / 47 000 km : 393 € H.T/mois
-          24 mois / 90 000 km : 335 € H.T/mois
avatar
Invité
Invité

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Sam 21 Sep - 16:37
en discutant avec plusieurs enseignants à divers endroits de la France il n'y a pas de tarif fixe hormis chez Renault, j'ai demandé 2 devis chez Citroën et Peugeot dans 2 concessionnaires de 2 départements il n'avait pas le même prix, allez comprendre avec ça
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 6:44
Trop bling bling tous ces véhicules ,des gadgets totalement inutile à l'apprentissage de la conduite et sécurité.Et nous comme des moutons on achète même pas choix je dis pas besoin il me répond de série pffff. Rappelons nous un véhicule est fait pour nous emmener d'un point à un autre et la sécurité c'est le CONDUCTEUR.Mon avis.....
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 7:35
... à quoi je répond "Fiat Panda" ! cat cat


tarifs location voiture - Page 3 2Q==
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 13:11
Le problème c'est que par chez nous les AE se tire un peu la bourre aussi sur les voitures, je m'explique : 
Il y a une AE a Montelimar qui tourne avec une Audi A3,
Une autre dans la même ville avec une new bettle,
Dans une autre ville voisine, on trouve une DS3, 
Enfin celle qui atteint le sommet de la bêtise roule avec une clip RS de 200 cv.

Au début ça nous faisait rire, mais le jeune nous quittait pour aller dans ces AE, juste pour essayer ces voitures. En réaction, nous avons décider de nous défendre. Nous avons opté pour une mini one d de 90 cv. J'avoue que cette voiture nous a fait un bon coup de pub, nous avons. Doubler nos inscriptions cet été par rapport à l'année dernière.
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 15:28
+1 pacermaniac et cette belle tuture  puissante Laughing 

tarifs location voiture - Page 3 Imagejpeg
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 15:33
J'ai oublié 50 euros par mois TTC là je crois que l'a auto-école ferme Smile))) aucun gadget .Certains vont penser que je retourne en arrière non mais au moins on conduisait un véhicule Smile))
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 22 Sep - 19:31
Je suis assez d'accord aussi avec certain pour dire qu'a la base c'est l'enseignement qui compte, pas de jouer a celui qui aura la plus belle, avec un tas d'options qu'on utilise même pas; 

Je prend plus de plaisir a enseigner avec une "voiture simple" qu'avec une voiture plus haut de gamme, certes plus belle et plus grosse, mais aussi plus d'inconvénients. 

Je dis pas qu'il faut retourner a l'ax , mais la C3 suffit très très amplement
ceci n'engage que moi
bakirach
bakirach
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : nord

tarifs location voiture - Page 3 Empty la 2008 !!!

Jeu 7 Nov - 15:10
bjr à tous:cheers:  . nous on a commandé la nouvelle suv 2008 qui arrive bientot:)  ... j'ai horreur de ttes ces 208 auto ecole qui tournent aux alentours !!! help:bounce:  !!au secours !!lol!
avatar
Invité
Invité

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Jeu 7 Nov - 20:07
bakirach a écrit:bjr à tous:cheers:  . nous on a commandé la nouvelle suv 2008 qui arrive bientot:)  ... j'ai horreur de ttes ces 208 auto ecole qui tournent aux alentours !!! help:bounce:  !!au secours !!lol!
nous on hésite avec le 2008 et la c4, en 90cv les 2, et modèle auto école monté d'usine
niveau tarif:
2008 45000km 12 mois: 393€ TTC frais d'immat inclu et sans entretien
C4: 45000 km 12 mois: 418€TTC frais d'immat et entretien inclus

on a déjà testé le 2008, c'est une grosse 208 avec plus de place, le c4 pas encore testé
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Mar 12 Nov - 17:45
pour la 2008 je l'ai testé aussi, et j'y ai trouver un avantage (que l'on retrouve aussi sur une Panda beaucoup moins chère), c'est que la jupe à l'avant passe au dessus des trottoirs, ça évite de "racler" lors des demi tours par exemple.
Sinon je la trouve similaire à conduire qu'une 208, avec les même défauts, mais un meilleur confort, qu'en au prix, il est carrément trop chère...
Pour remplacer ma 208, je viens d'être démarcher par Ford et par Renault (les ventes sont elles si mauvaises, pour qu'ils fassent du porte à porte avec les auto école ???)
avatar
Invité
Invité

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Mar 12 Nov - 18:13
pour ford ils veulent se relancer dans les auto écoles mais ils ont des tarif trop haut, exemple fiesta en 75cv plus cher sur la clio en 90cv
après le trop cher c'est sur que tout sera plus cher qu'une 208 ou clio mais bon perso j'en ai marre de ces petites voitures que tous le monde a
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Indre et loire

tarifs location voiture - Page 3 Empty Re: tarifs location voiture

Dim 9 Fév - 21:15
+1 oursouch. nous on va surement opter soit pour la  C4 soit pour la 2008. C4 a 427€ TTC immat et entretien compris. 2008 pas encore demandé mais la C4 est quand même plus sympa (pour moi) qu'une clio ou autre 208
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum