Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu Empty eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu

Ven 2 Mar - 8:47
on arrive a une intersection ,le feu est rouge.l'eleve ne ralentis pas. je pile au dernier moment et la il me dit:" j'allais m'arreter" donc je demande quand? et il me dit la bas, je ne vois pas ce qui se passe dans l'intersection! je me moque 1 peu, je lui dis ;"tu as ton code, depuis combien de tps on franchit un feu rouge??c'est nouveau l faut que je me remette a jour! Razz
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu Empty Re: eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu

Ven 2 Mar - 10:18
moi j'aime bien les "j'allais le faire". Réponse automatique : "ben j'l'ai fait avant" (à force de l'entenedre aux examens....ça mérite).
avatar
Invité
Invité

eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu Empty Re: eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu

Ven 2 Mar - 12:16
Laughing ah ça y'en a des "j'allais le faire" "j'avais vu" .
Moi je les fait arrête un mètre voire 1.5m avant le feu, pas besoin de se coller au piquet!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu Empty Re: eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu

Ven 2 Mar - 12:35
pour les tétus je serai plutôt du genre à laisser faire (une fois ou deux), attendre que ça klaxonne derrière et un petit "mais vas-y démarre, vas-y dépèche toi première embrayage accélère traine pas " bien speed pour les faire patauger dans leur gadoue. Et après je leur demande s'ils aiment quand je fais ça.

Evidemment la réponse est négative et là argument pourri : ben arrête toi avant le feu et sois prêt à partir. Ca à l'air de fonctionner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum