Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

contratt de LLD à céder Empty contratt de LLD à céder

Sam 18 Fév - 10:41
salut a tous!

comme décrit , je souhaite céder mon contrat de lld pour prendre une voiture plus petite.
la voiture dont je me souhaite me séparer est une citröen C4 (nouveau modele) en hdi 90cv fintion de base (clim manuelle, retro electrique et degivrant, vitre elec a l'avant etc...) couleur gris metal.
je l'ai prise au mois de juillet 2011 sur 18 mois et 60000km, ce qui fait un tarif avantageux, aux vues des qualités et du gabarit de la voiture, de 406€ TTC. presque le même prix qu'une 207!!!
celui qui désire reprendre ce contrat n'aura aucun frais à prevoir, la carte grise a deja été faite, il faudra juste changer le beneficiaire dessus (une 30aine d'euros).
la voiture est saine et non accidentés, aucune rayures.
petit plus: elle a le plus grand coffre de sa catégorie! et ca c'est appréciable en utilisation perso, ou pour charger le matos pour le plateau ! voiture la plus confortable que j'ai pu utiliser en AE.
elle peut etre dispo assez rapidement si vous etes serieux et tres interessé!

à bientot!!!!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

contratt de LLD à céder Empty Re: contratt de LLD à céder

Sam 18 Fév - 10:43
j'ai zapper!!!

elle totalise a peu pres 17000km!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

contratt de LLD à céder Empty Re: contratt de LLD à céder

Sam 18 Fév - 14:11
autre info: il reste 12 mois de location pour la C4 avec un loyer toujours de 406€ TTC.
le prix normal pour une loc de cette durée est d'environ 470€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum