Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Loic
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Décomposition d'une heure de conduite Empty Décomposition d'une heure de conduite

Jeu 12 Jan - 10:10
Bonjour,

En vue d'un dossier que je dois réaliser sur le coût du permis de conduire, je m'interroge sur le prix d'une heure de conduite.
Je voulais savoir quel était dans les 36€ en moyenne donné par un élève, le pourcentage réservé à l'essence, la location du véhicule, l'entretien, le salaires, les charges, etc.. ?

D'avance merci beaucoup Smile
avatar
Invité
Invité

Décomposition d'une heure de conduite Empty Re: Décomposition d'une heure de conduite

Jeu 12 Jan - 11:46
Bonjour Loïc, est-ce qu'on peut savoir qui tu es ? Enseignant ? client ? élève ? Exploitant d'une AE ou agent du fisc ??? jocolor

Il est d'usage de se présenter dans la rubrique accueil avant de poster et d'avoir des réponses. Nous serons tous contents de t'accueillir.

A bientôt Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Décomposition d'une heure de conduite Empty Re: Décomposition d'une heure de conduite

Jeu 12 Jan - 16:50
Loic a écrit:Bonjour,

En vue d'un dossier que je dois réaliser sur le coût du permis de conduire, je m'interroge sur le prix d'une heure de conduite.
Je voulais savoir quel était dans les 36€ en moyenne donné par un élève, le pourcentage réservé à l'essence, la location du véhicule, l'entretien, le salaires, les charges, etc.. ?

D'avance merci beaucoup Smile



Je peux te répondre simplement :

Va comme il est dit faire une présentation dans la bonne rubrique , cela est plus sympa.

Maintenant même si tu es un agent du fisc ou un client il est facile de trouver les réponses;

cout de la loction tu vas chez un concessionnaire 5renault Peugeot ou Citroen) et tu trouveras facilement réponse pour ton "enquête". je dirai au aux alentours de 300/400 euros par mois .

Le budget essence facile aussi à trouver 30/60 kms par leçon en fonction du lieu de travail.

La grille de salaire il n'y a pas de mystère non plus cela se trouve sur le forum:study:

Les charges : la CCI est apte à donner des réponses précises....etc...

Va à la case présentation comme je l'ai dit plus haut cela serait sympa cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum