- jeanfyNouveau
Support pour cours CODE accéléré
Lun 2 Jan - 11:01
Bonjours et très bonne année 2012 à tous.
je recherche des supports (powerpoint ou autres) pour organiser des cours de code en accélérer, qui peut m'aider à obtenir cela. merci d'avance de votre aide.
je recherche des supports (powerpoint ou autres) pour organiser des cours de code en accélérer, qui peut m'aider à obtenir cela. merci d'avance de votre aide.
Re: Support pour cours CODE accéléré
Lun 2 Jan - 18:00
cours de code en accélérée ???
Power point s'achète sans problème.
Power point s'achète sans problème.
- padpanikMembre gold
Lun 2 Jan - 18:13
cl** a écrit:cours de code en accélérée ???
c'est un cours de code pour groupes d'élèves surdoués qui s'ennuient si la vitesse de la voix n'est pas accélérée !
Lun 2 Jan - 18:50
Bsr et bonne année !!
Si tu veux j'ai mis sur le net mes cours code en PDF:
http://coachcode.e-monsite.com
A bientot
Si tu veux j'ai mis sur le net mes cours code en PDF:
http://coachcode.e-monsite.com
A bientot
Mar 3 Jan - 7:53
Une petite question : pourquoi utiliser les cours de code des autres en diaporama alors que les meilleurs sont ceux que l'ont fait soi même (enfin, je crois) ?
Un appareil photo, un power point, un peu de temps, et le produit est adapté à son formateur ....
Laurent
Un appareil photo, un power point, un peu de temps, et le produit est adapté à son formateur ....
Laurent
- jeanfyNouveau
Mar 3 Jan - 19:24
@ solou, un grand merci pour ton travail.
@ laurent, j'essaye de les faire moi même, mais je ne sais ce que je dois mettre j'ai 150 diapos sur 5 thèmes de la signalisation à l'autoroute en passant par la ville, je pense en avoir trop mis. Donc j'espère obtenir des idées des autres.
@ laurent, j'essaye de les faire moi même, mais je ne sais ce que je dois mettre j'ai 150 diapos sur 5 thèmes de la signalisation à l'autoroute en passant par la ville, je pense en avoir trop mis. Donc j'espère obtenir des idées des autres.