Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sheenoock
Contributeur
Contributeur
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : auray

stage en ae Empty stage en ae

Lun 19 Déc - 21:28
ca y est j"ai trouvé un stage, je ne pensais pas autant galerer, c'est quand meme un parcours du combattant
avatar
Julien D.
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2011

stage en ae Empty Re: stage en ae

Mar 20 Déc - 6:04
Moi aussi j'ai galéré pour trouver un stage, je pensais que cela allait être moins ardu. Au final j'ai bien dû aller voir une dizaine d'auto-ecoles et donner une trentaine de coups de fil avant d'avoir une réponse positive Shocked
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

stage en ae Empty Re: stage en ae

Mar 20 Déc - 6:37
moi la première que j'ai fait c'était la bonne.
avatar
Invité
Invité

stage en ae Empty Re: stage en ae

Mar 20 Déc - 11:39
Peut être se sentiront elles obligées de t'embaucher après, alors que pas forcément! (moi c'était le cas mais bon).
avatar
Invité
Invité

stage en ae Empty Re: stage en ae

Mar 20 Déc - 13:13
Le problème des stages, c'est que certains centres de formation en profitent pour faire faire aux stagiaires ce qu'il ne font pas pendant la formation.

C'est aussi pour cela que mon patron renacle de plus en plus à prendre des stagiaires, non pas à cause des stagiaires, mais à cause de la gestion de l'élève dans la voiture et aussi la gestion du stagiaire.

Le top en effet est de trouver une AE où y a perspective d'embauche à la clé. Comme ça le patron a l'impression après d'avoir un retour sur investissement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum