Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elèves odorants ...

+11
Schtroumpf méfiant
neko
Artoise
bidibulle
fabrice 49
jensego
Méli-Mélo
jeff
grizzli
Nina
loadrunner
15 participants
Aller en bas
neko
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mer 28 Déc - 9:37
Cela m'est déjà arrivé a plusieurs reprises: la 1ere fois je ne dis rien (et je me sers également d'un spray d'huile essentielle pour "aseptiser" l'habitacle) et si ça se reproduit avec le même élève, j'en parle directement avec le patron et si un autre moniteur s'est déjà plaint du même élève, le patron en parle a l'élève.
je considère que c'est un manque de respect et que nous n'avons pas a tolérer ça. tout comme nous en formation, nous avons eu la leçon de ne pas puer sous les bras , de ne pas sentir l'ail, c'est normal et ça marche dans les deux sens.
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Elève qui cocotte

Sam 7 Jan - 10:16
J'en ai eu un qui puait, mais c'était lié à son taf, je le prenait en leçon à la sortie de sa boîte (sous traitant d'Airbus) et il bossait dans les moteurs d'avion. Il puait le kérosène, ça pique les yeux et ça choutte... Mais bon, c'est pas pire que les minettes qui sentent la fraise ou la vanille...
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Ven 13 Jan - 20:37
J' ai trouvé le bon plan pour plus avoir mon élève qui infeste ma voiture qu'il est son permis.....
La premiere fois qu'il l' a passé il etait tout propre, mais ce matin....je l'avais 1h30 en leçon juste avant son permis. Il sentait atrocement mauvais (sueur, pipi de chat, plus d'autres odeurs indéfinissables) Mon deuxième élève derrière avait ouvert les 2 fenêtres.
Il part en conduite avec l'inspectrice et....on a su le résultat juste 20points.

PLUS de mauvaise odeur!! Youpi cheers et moi je peux respirer
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Ven 13 Jan - 23:19
J'ai connu une eleve qui faisait du lait avec les mains en tenant le volant, mais elle etait pas crispée, c'était juste qu'ellle avait une sudation de folie.

Lingettes à la fin de chaque lecon!

Et limite à lui faire la bise plutot que lui serrer la main.

Very Happy
avatar
miss gsxr1000
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Lun 6 Fév - 22:04
j'ai ce problême aussi...Obliger de rouler fenêtre ouverte même si il fait -10... Un pote m'a conseiller: gants bonnet echarpes, les 2 fenêtrs ouvertes et ne faire que de l'autoroute....si avec ça il comprend pas..lol!
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mar 7 Fév - 18:22
Ici pour l'haleine je leur propose un chewing gum, et ceux qu'il veule pas je leur dis : si si prend donc un chewing gum Émile ( ça les fais rire et il en prenne un. Pour l'odeur corporelle j'ouvre la fenêtre et ça m'est arrivé une fois de faire une réflexion car sebtir en fin de journée je peux comprendre mais a 8h du matin non!!!! Donc ceux la je leur dis gentilment et la plupart du temps ils le prennent bien même limite ils sont content que je leur dise car il s'en rendent pas compte lol
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mar 7 Fév - 19:18
Ya pas que les odeurs corporelles... l'autre jour j'ai une élève qui est tombée dans la bouteille de parfum deux leçons de suite, ça me piquait la gorge et même le lendemain matin la caisse sentait encore Sad
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mar 7 Fév - 19:20
cyberhornet a écrit:Ya pas que les odeurs corporelles... l'autre jour j'ai une élève qui est tombée dans la bouteille de parfum deux leçons de suite, ça me piquait la gorge et même le lendemain matin la caisse sentait encore Sad

Ça aussi c'est horrible, ça donne des maux de tête... elle s'en ai mis peut être juste pour toi lol!
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mar 7 Fév - 19:32
pour le "parfum" je ne me gène pas pour leur dire, en mettant une note d'humour et souvent la leçon suivante c'est plus respirable. flower
Ça concerne plus la gente masculine d’ailleurs....pas lol!
Cool
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Elèves odorants ... - Page 2 Empty Re: Elèves odorants ...

Mar 7 Fév - 20:05
Jessica a écrit:
cyberhornet a écrit:Ya pas que les odeurs corporelles... l'autre jour j'ai une élève qui est tombée dans la bouteille de parfum deux leçons de suite, ça me piquait la gorge et même le lendemain matin la caisse sentait encore Sad

Ça aussi c'est horrible, ça donne des maux de tête... elle s'en ai mis peut être juste pour toi lol!

Vu que c'est une très belle brune aux yeux bleus à la limite c'est flatteur mais tain qu'est ce que c'était nasalement corrosif ! et avec le froid dehors difficile d'ouvrir les vitres !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum