Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Recherche CB 500 ou ER 5 école

Dim 18 Sep - 20:56
Si par hasard vous ne vous en êtes pas encore débarrassé, elle aura une deuxième vie pour me préparer à la mention deux roues. J'ai trop peur d'abimer mon Hornet.
Je pense pouvoir mettre un peu de sous de côté d'ici 3 mois, faites moi une proposition, dans un rayon de 200 kms de Paris idéalement.
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école

Mar 1 Mai - 11:04
Post à fermer, j'ai trouvé un CBF 500 à 1300 euros, 44000 kms.Very Happy
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école

Mar 1 Mai - 13:26
heu quand tu passes la mention tu la passes avec ta bécane perso ? ou bien c'est avec les bécanes de centres de formation ? ( d'un coup ta demande m'interpelle Very Happy vu que je veux passer la mention aussi bientôt ...)
avatar
Invité
Invité

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école

Mar 1 Mai - 16:22
Ben normalement avec celle(s) du centre de formation, mais si t'as une bécane similaire (ce qui était mon cas avec l'er6 achetée à l'époque aussi pour ça), ben rien ne t'empêche le dimanche de tracer les parcours à la bombe sur le parking du supermarché voisin :p
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école

Mar 1 Mai - 16:31
ben j'ai un 1000 raptor cagiva (nan pas un quad ^^) en bécane perso , alors avec sa capricieuse injection (moteur du tls suzuki) ... ça va être tendu pour le lent Very Happy et pas la thune pour en racheter une .... mais bon si on fait avec celles du centre no problème ... merci pour la réponse
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Recherche CB 500 ou ER 5 école Empty Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école

Mar 1 Mai - 20:34
C'est bien avec les bécanes du centre, vu le prix y a intéret ! Le but est de ne pas avoir peur d'abimer la moto et d'oser faire tous les exercices. En ce moment on lui fait une grosse révision.

Je vendrai bientôt mon Hornet à contre coeur pour financer une partie de la mention en 2013. Si j'ai mon diplôme le CBF finira sur piste et avec ma paye de monitrice moto j'en rachèterai une plus grosse pour les balades...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum