Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Géaire
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 11:54
Poste de moniteur auto à pourvoir sur Cassis et Roquefort la bédoule (13). CDD ou CDI - Salaire 9 euros brut de l'heure, 35 heures par semaine + heures supplémentaires si désiré. Majoration à 25% de la 36ème à la 43ème heure et 50 % à partir de la 44ème heure + Prime net mensuel jusqu'à 300 euros. Patron pas chiant du tout, "dire de la salariée"

Cadre : Calanque et mer, Climat : trop chaud pour travailler, sieste assurée et obligatoire. Voiture : Mini Cooper auto-école. Ambiance : Pas de prise de tête, équipe jeune, "on est deux", le seul stress, c'est de rentrer ce qu'il faut pour les salaires, les charges et les réussites aux permis. Date d'embauche, dès que tu lis ce message.

Tel : 06 46 46 70 38 Demandez Mr le Président.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 14:16
9 euros ?? Evil or Very Mad ...désolé Mr Le Président mais une femme de ménage gagne plus......
avatar
Géaire
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 14:26
OK Moniteur indépendant, c parfait aussi combien tu prends de l'heure ?
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 15:26
Moi je suis auto entrepreneur sur Martigues ! Dommage vous êtes loin ! Sinon je vous aurez convaincu d'être mon client Wink

C'est cool de travailler dans une bonne ambiance ! J'ai connu ça durant 2 ans dans une AE sur Aix !
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 18:39
Géaire a écrit:OK Moniteur indépendant, c parfait aussi combien tu prends de l'heure ?



16 euros de l'heure tout compris, ...je peux vous dépanner si vous le désirez.

Frais d'hébergement en sus.



A titre d'info vous prenez combien pour l'heure de conduite en B ??
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 14 Sep - 23:13
rhhaahhh.... mini cooper!!! c'que je voulais!
achat je suppose? si location, je veux bien les coordonnés de la concess' !!!
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 15 Sep - 6:18
On est pas cher payé mais on rigole bien !
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 15 Sep - 6:24
J'ai oublié de demander si la sieste était comprise dans les heures de travail.Sleep cheers
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 15 Sep - 7:20
wow ! dommage c'est trèssss loin de chez moi !
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 15 Sep - 8:33
9€ de l'heure c'est pas comme ça que vous allez attiré des moniteur...
abusouf
abusouf
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 28 Sep - 10:52
9 euros brut de l'heure sur Cassis? c'est une blague peu cher!
ah oui prime pouvant aller jusqu'à 300 euros net mensuel : je connais ça j'avais mon ex patron qui nous avait promis une prime de Noël santa
non mais heureusement y a l'ambiance jocolor garantie
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 28 Sep - 17:40
heu c'est de l'humour ou pas??? je vois mal un moniteur arriver à vivre avec 9e de l'heure à cassis ou alentours

les 300€ de primes c'est pour faire genre mais je préfère avoir les 300e en plus dans mon salaire net qu'en prime perso

l'ambiance c'est bien mais ça fais pas payer ses factures et manger
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Mer 28 Sep - 18:52
Certes même avec les primes, à moins de faire max d'heures sups, la vie à Cassis ne sera pas évidente mais bon personne ne vous oblige à vivre sur place. Le Sud c'est cher de toutes façons et on n'y est pas forcément mieux payé.

D'autre part, personne ne vous force à répondre à cette annonce, personne ne vous oblige à aller y travailler et je ne suis pas sûr que vous prenez le temps d'appeler chaque patron d'auto école qui laisse une annonce sur le pôle emploi pour lui dire ce que vous en pensez.

C'est quand même bien sympa d'avoir ces offres d'emplois sur le forum et si vous vous excitez après chaque annonceur il finir par ne plus en avoir....

Je veux pas faire mon moralisateur et je suis bien d'accord pour dire qu'en général on n'est pas assez payé mais ce que vous faites ne changera rien. Il trouvera son moniteur à 9€ de l'heure vous en faites pas pour ça Wink


PS: moi qui suis payé 9,50 sans aucun avantage, si on me proposait ça dans mon secteur, je prends de suite...
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 18:03
Cela fait un moment que je te lis sur plusieurs posts, mais là je commence ( encore une fois ) à saturer sur le fait que tu prennes systématiquement parti pour les employeurs.
Dois-je te rappeler que tu es sur galère de MONITEUR et pas gérant, alors ils est normale que des collègues moniteurs donne leurs avis sur cette offre.
Par ailleur je pense qu'il s'attendait à ce genre de commentaires avec une telle offre Wink

Ceci n'est que mon avis et j'aimerais que tu considères un peu plus tes collègues qui en ont ras le bol d'être pris pour des c..s
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 18:09
Si ceci est ton avis, le post qui te précède est le mien. Et moi j'en ai marre de voir des gens avec un diplôme accessible niveau brevet après 3 mois de formation réclamer des 1000 et des 100.
Faut arrêter de se prendre pour des gens ultras qualifiés. N'importe qui peut faire ce que l'on fait que ça vous plaise ou non.
Et je ne défends pas les patrons, oh que non. Moi aussi j'en ai marre d'être sous payé mais voilà, je savais à quoi m'attendre en me lançant dans le métier. C'est pas difficile mais peu payé c'est ainsi.

Edit: Et puis tout est ramené à l'argent ces derniers temps sur le forum...Si c'est à cela qu'il sert désormais...Soit...
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 18:27
Si tu pense que n'importe qui peut effectué ce métier, je ne serais forcément pas d'accord avec toi : car connais tu beaucoup de personne aillant autant de patience, de conscience du danger, de responsabilités, de pédagogie avec de telles rémunérations ?
Par contre si tu te fais promener toute la journée en fesant le GPS, alors en effet tous le monde peut faire Wink
En ce qui concerne l'argent, il est normale que ce soit un sujet récurent comme dans tous corps de métier je pense.

Et si 9.50 te convienne et que tu te complaise de ta situation, je te dis : très bien ! mais cela te regarde et je peut l'entendre ( oui, oui ) mais j'aimerais que tu entende que beaucoup de personnes ( collègues ) en ont assez de tout voir augmenter sauf : leur salaire.

Ceci n'engage que moi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 18:45
La patience ou la pédagogie en effet tout le monde ne l'a pas. Mais parmi les moniteurs ici présents, certains n'ont pas le Q.I., le force physique ou autre pour faire d'autres métiers. Bref chacun son truc non?

Tu penses qu'une caissière n'a pas de responsabilités? Chaque métier en a son lot. Vous êtes si stressé que ça en voiture pour sortir ces arguments à chaque fois? Perso, je pense qu'il n'y a que la qualité pédagogique qui mériterait (pour certains) une rémunération supérieure.

9,50 ne me convient pas c'est clair. Entre mon crédit voiture, l'essence, le loyer, la bouffe et la mon pneu arrière qui vient de crever, je galère, oui, je galère vraiment. Mais j'ai la chance d'avoir une concubine avec un bon métier alors ça aide j'avoue...

Le truc c'est que je ne suis pas sûr que le problème soit dans ce corps de métier mais plutôt ancré dans la société actuelle. je me répète mais je ne vois pas pourquoi on gagnerait plus qu'un bac pro secrétariat ou même un cap Mécano.
Notre formation est courte, abordable pour la quasi totalité des gens et souvent de mauvaises qualité.

Et puis quand je lis qu'il faut augmenter le prix des forfaits je crois halluciner. Donc la notre fameuse caissière ou femme de ménage n'a donc pas la possibilité de payer le permis à on enfant? (je ne prends pas l'exemple du moniteur puisque certains pensent qu'avec une formation plus chère on serait plus rémunéré, la blague).

9€/h de l'heure certes c'est ridicule mais le gars propose quand même des primes et des heures sups ce qui n'est pas le cas de tout le monde....

Enfin bref, chacun son avis sur la question. je ne dénigre pas mes collègues, je comprends bien notre situation mais bon, se plaindre ans arrêt n'est pas la solution. D'ailleurs y en a t il une?
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 19:01
En tout cas si solution il y a, ce n'est pas en étant satisfait de si peu que cela arrangera les choses ( tu aura donc compris que je pense que dans notre société il est préférable de pleurer pour avoir plus, ex: ceux qui ce plaigne de payer trop de charge et qui roule en 4*4 porche et n'excède pas toujours le niveau bepc )

Ensuite, en aillant pour ma part que le bac en poche ( et beaucoup de lacunes Very Happy ) je n'estime pas être supérieur aux exemples que tu donne, malgré tous je peut t'assurer que j'aurais plus à gagner en retournant travailler dans le batiment Wink

Comme tu le dit, chacun a son avis sur la question
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Jeu 29 Sep - 20:28
Agamemnon a écrit:Si ceci est ton avis, le post qui te précède est le mien. Et moi j'en ai marre de voir des gens avec un diplôme accessible niveau brevet après 3 mois de formation réclamer des 1000 et des 100.
t'es sur qu'on a la même formation??? perso c'était pas 3 mois mais plus de 8 mois...

Agamemnon a écrit:
9€/h de l'heure certes c'est ridicule mais le
gars propose quand même des primes et des heures sups ce qui n'est pas
le cas de tout le monde....
ba les primes c'est bien sur le coup mais ça aide pas pour la retraite et pourquoi propose t il des primes?? car ça lui coute moins cher que d'augmenter le salaire de base... et des heures sup tu connais des auto écoles qui refusent que leurs employés en face??? moi aucune dans toutes celles que je connais via mes collègues que ce soit grosse boite CER ou ECF ou petit indépendant
abusouf
abusouf
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 7:57
Enfin bref, chacun son avis sur la question. je ne dénigre pas mes collègues, je comprends bien notre situation mais bon, se plaindre ans arrêt n'est pas la solution. D'ailleurs y en a t il une?

tu comprends bien la situation donc tu comprends pourquoi on réagit quand on propose des salaires ridicules...

Et moi j'en ai marre de voir des gens avec un diplôme accessible niveau brevet après 3 mois de formation réclamer des 1000 et des 100.

c'est pas 3 mois de formation mais 8
c'est pas niveau brevet mas bac+1 : voilà pour la MAJ
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 11:54
Accessible niveau brevet! Et janvier à juin ça fait 6 mois. Pas 3 ok mais pas 8 non plus.
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 12:03
euh si moi je peux pas faire d'heures sup car elles ne sont pas payées donc ça existe ^^ (il m'arrive d'en faire exceptionnellement si ça aide un élève)

il est normal de demander un salaire décent mais faut pas tomber dans l'excès et demander 2000 net comme on peut parfois le voir.

(ça me rappelle qd j'encadrais des bts en stages, bizarrement c'était les moins doués qui me demandaient chez qui postuler pour se faire 2000 net ou plus....)

edit : pour le bpk c'est en général 1 mois de formation à l'admissibilité et 5 mois d'admission (de janvier à mai car après examen et donc plus de cours) ce qui nous fait effectivement 6 mois en tout pondéré de +- 15j selon les centres.
abusouf
abusouf
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 16:58
6 mois oui c vrai
niveau brevet oui c vrai mais j 'aime bien exagérer
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 18:15
bizarre c'est durée de formation, nous c'était de début octobre avec examen fin mai, donc plus de 7 mois quasi 8
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Ven 30 Sep - 18:19
Admissibilité+admission? Ou seulement l'admission?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum