Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ciecman
ciecman
Contributeur
Contributeur
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 47
Localisation : Castelsarrasin 82

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Je vous dit que mes roues sont droites!

Mar 30 Sep - 22:36
Si je vous dit élève de l'E.N.A ou saint-cyrien vous n'allez pas être étonné. A la fin d'une leçon de conduite (très) dirigée, l'élève recule la voiture tant bien que mal dans une place en bataille. Voyant le volant avec 1/2 tour à droite, le moniteur lui demande si ses roues sont droites. Il regarde son volant et ne distingue pas le sigle Peugeot inversé et répond par l'affirmative (avec le sigle Renault cela se comprendrait). Le moniteur insiste tout comme l'élève et celui-ci lui posa cette question: Puis-je descendre ma fenêtre pour vérifier? Le mono acquiesce. Et bien tenez-vous bien: l'élève descend la fenêtre, regarde les roues ARRIERES et lui reponds: je vous dit que mes roues sont droites! Shocked
avatar
monodan91
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 58
Localisation : 91

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Jeu 18 Mar - 10:37
salut je viens de lire ton anecdote...je suis mort de rire!!!!je suis dans le même departement et moi aussi j'ai des taches...exemple: arrètés à 1 stop depuis 3mns ..aucun vhl à l'horizon.. je demande à la "demoiselle" pourquoi est ce que l'on pars pas ? sérieuse elle me répond:"ben j'attend que çà passe au vert"...j'étais au bord du suicide!!! je bosse à montgeron et toi? lol! a +
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Allier

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Jeu 18 Mar - 15:22
heu... no coment lol! lol! lol! en tous cas çà ma bien fais rire Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Jeu 18 Mar - 18:23
je vais éviter d'aller bosser dans le 91 .... lol! lol!
avatar
bubble
Contributeur
Contributeur
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : loire atlantique

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Jeu 18 Mar - 20:44
bonsoir, moi aussi j en ai eu une "bonne" cet apres midi, mon eleve fait le plein et à la fin j ai le malheur de lui dire " secoues le bien !" et là elle sort le pistolet et le secoue à coté d elle Shocked ça m a échappé mais je lui ai dit "mais t es pas bien !" et apres " au prix du carburant t as de droles d idées"... 20 ans que je pratique et jamais vu ça. bonne fin de soirée.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Ven 19 Mar - 7:38
faut faire attention à ce qu'on dit c'est sûr!!!!!parceque certains n'ont pas la science infuse!!
en tout cas ça nous fait de bonnes anecdotes à se raconter Je vous dit que mes roues sont droites! Icon_tongue
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Allier

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Ven 19 Mar - 9:16
c'est vrai qu'il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit car la plupart le prenne au 1er degré... Je ne me souviens pas avoir fais de telle bétises lorsque j'ai passer mon permis!!! Il y en a qui n'ont vraiment pas la science infuse comme tu dis... Mais bon, c'est grave quand même, vous trouvez pas?
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Ven 19 Mar - 13:47
Le plus grave c'est que c'est de pire en pire ! affraid
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Ven 19 Mar - 19:06
+1
avatar
Invité
Invité

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Sam 20 Mar - 19:49
hier, je montre à un élève comment faire un créneau. Lorsque nous sommes dans l'emplacement, il reste un tour et demi de volant à mettre pour redresser les roues et il n'arrive pas à savoir dans quel sens tourner le volant. Je lui demande : "comment sont tes roues ?". Après une intense réflexion, il me répond "ben, par terre !" Very Happy Very Happy Very Happy
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Dim 21 Mar - 11:05
Moi je dirais "bonne pioche" réponse exacte ! Very Happy
ciecman
ciecman
Contributeur
Contributeur
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 47
Localisation : Castelsarrasin 82

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Dim 21 Mar - 12:35
monodan91 a écrit:salut je viens de lire ton anecdote...je suis mort de rire!!!!je suis dans le même departement et moi aussi j'ai des taches...exemple: arrètés à 1 stop depuis 3mns ..aucun vhl à l'horizon.. je demande à la "demoiselle" pourquoi est ce que l'on pars pas ? sérieuse elle me répond:"ben j'attend que çà passe au vert"...j'étais au bord du suicide!!! je bosse à montgeron et toi? lol! a +

Je bosse autour d'Arpajon. C'est pas trop mal, une grande partie des objectifs sont accéssibles en moins de 5mn. Salux!
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Dim 21 Mar - 14:24
moi quand ils me font des bourdes ou qu'ils me disent des énormités je me marre
j'ai même eu un fou rire ya pas très longtemps et ça fait un bien fou!!
un élève plutôt doué dans l'ensemble, s'arrête à un feu rouge, niquel, met la première et attend pied dans l'embrayage et pied au frein(je leur laisse le choix), bref; d'un coup il me dit : je suis trop près je vais reculer mon siège avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il attrape la manette et vlan le siège part d'un coup en arrière et la voiture a fait un bon en avant et a calé après 1 ou 2 sursauts
j'ai ri pendant au moins un quart d'heure Je vous dit que mes roues sont droites! Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Mar 3 Aoû - 21:55
pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Je vous dit que mes roues sont droites! Empty Re: Je vous dit que mes roues sont droites!

Mer 4 Aoû - 5:31
Hier j'ai travaillé avec un élève un obj E4 : "en cas d'accident". Je lui simule donc un accident et lui demande de le baliser. Pas facile de trouver le triangle dans le coffre pourtant il n'y a que ça mais il ne pensait pas que c'était ce tube rouge... Trouver 30 m : pas facile donc je lui conseille 30 pas et lorsque je lui demande de prendre son portable, il l'a oublié dans la voiture. "Quel numéro faut-il composer ?"

Là, il est content parce qu'il sait par coeur : 118 712 !!!

Bon, ben va pour les guignols lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum