Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assassins en puissance un nouveau meurtre

+15
Milou80
julo
flashmcqueen
on-off70
windierstar
mylor
Nina
serge50340
loeb50
jensego
draven
padpanik
17decembre
OLY
jeff
19 participants
Aller en bas
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 14:28
Nous aussi quand on sort on désigne SAM (et c'est ma femme qui conduit toujours) ce qui est totalement faux juste pour faire de l'humour et passer pour un macho.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 19:39
J'ai toujours pratiqué cela , pas question de ramener ma voiture avec ma famille dedans,sans en être en "état"; donc quand je conduis , je ne bois rien , sauf de l'eau ou du soda .

Et depuis que j'ai des enfants qui eux mêmes conduisent, je leur ai toujours dit,que si un jour il y avait le moindre doute , il faut m'appeler quelque soit l'heure.Ceci dit, ce sont des jeunes gens organisés donc , jusqu'ici RAS.
julo
julo
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : poitou-charentes

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 19:49
@ serge "macho'' 50340

Nous c'est pareil, on tire au sort et c'est toujours moi qui fait l'aller Very Happy .







Comme Eddy Mitchell le disait, "boire ou conduire il faut choisir, moi j'ai pas le permis"
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 30 Juil - 18:15
et voilà, un assassin a encore frappé!!!! une petite victime de 11 ans qui marchait sur le trottoir avec sa famille.
L'assassin : l'administration venait de lui restituer son permis suspendu pour conduite en état d'ivresse.
Evidemment, il avait bu (sûrement beaucoup) pour perdre le contrôle de son véhicule, mais les "tests psychotechniques" effectués par "d'éminents professionnels", n'ont pas révélé la possibilité de récidive!!!! ce n'est pas le premier, ni le dernier hélas, mais P*****, il y en a MARRE de voir "RÉARMER" des assassins en puissance!!!
Ce commentaire n'engage que moi, et je suis profondément attristée pour ce gamin, et pour la douleur de sa famille
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 30 Juil - 18:28
et une petite fille de 10 ans fauchée à 15h20 vers bobigny je crois, morte hier soir, un 4x4 roulant vite, voilà....

y'a pas de mots...Sad et aussi Evil or Very Mad
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 30 Juil - 19:05
Sad c'est honteux Sad
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 30 Juil - 19:26
Récidive, alcool, et au final...... rien ou si peu!

Avec la belle allemande dans laquelle il roulait il va pouvoir s'en sortir sans soucis et l'épicerie de nuit qui lui a vendu l'alcool alors qu'il était ivre aussi......

Moi perso ca me fout la gerbe !
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 5:14
Quand comprendront-ils que le permis de conduire c'est pas seulement une autorisation de circuler, mais c'est surtout un PERMIS DE SE CONDUIRE dans un espace public dont personne n'est propriétaire Evil or Very Mad.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 9:05
Et que les journaleux arrête de dire ce qu'il risque mais plutot ce qu'il va prendre...... Ce serait plus juste!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 10:07
quand on pense que la plupart des accidents ont une origine comportementale et que les rares évolutions sur la route ne concernent que les infrastructures (et encore...)...

et qu'on veut encore faire dévier les comportements...

On connait les criminels, mais qui sont les commanditaires?
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 10:21
SECURITE ROUTIERE TOUS COUPABLES !

Un beau slogan contourné et tellement vrai
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 12:12
95% des accidents sont dus au mauvais comportement des conducteurs!!
Il faudrait trouver "LE REMÈDE" miracle pour changer la mentalité des gens!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 12:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ceci dit, il est étonnant que dans les livres de code, il ne soit pas précisé éthymologiquement ce qu'est un permis de conduire, et rarement en stage de sensibilisation les stagiaires peuvent répondre à cetet question.
En fait, lorsque je demande un synonyme de "permis de conduire", ils savent trouver des synonyme à "permis", mais pas à "conduire". Et là, peut être l'enseignement devrait réfléchir à ce qu'est la conduite dans son activité, les éditeurs de livres de code comme les enseignants de la conduite.

Les élèves viennent avec pour objectif d'obtenir le permis de conduire rapidement et pas cher. Cela me parait légitime. En tout cas, j'avais les mêmes objectifs lorsque moi-même j'étais candidats aux différentes catégories de permis. Mais il me semble importun que, en plus d'accepter cet objectif, dans un contexte marchand, nous prenions le temps d'expliquer ce qu'est "conduire" !!

Il y a d'ailleurs très fréquemment une confusion entre piloter (la relation Homme Machine) et conduire (la notion d'environnement, avec l'Autre).

Conduire = cum + ducere, c'est à dire "mener avec" (sous entendu l'Autre).

Mais ceci n'engage que moi.

Laurent
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 13:26
joli...bravo laurent..je prends
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 15:22
Quand je bosse la recherche des indices, je demande souvent à l'élève ce qu'est "conduire" pour lui... c'est fou le nombre de réponses différentes et souvent très éloignées de ce que j'attends ! Après les exercices de conduite co, en général il répondent mieux !
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 16:19
Qu'est-ce que conduire? C'est une question que l'on peut poser au même élève dans le cadre de son évaluation de départ, et puis l'heure avant
sa présentation à l'examen pratique. La définition qu'il en donne alors peut nous faire réfléchir sur la formation qu'il a reçu...à moins que...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 18:09
Je ne sais plus qui avait parlé (et dans quel sujet) de ce dramatique accident de car qui a modifié notre code de la route sur certains aspect...

voici un lien sur la commémoration 30 ans après...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/accident-de-beaune-l-emotion-30-ans-apres-7434559.html
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 19:22
Il me semble qu'on devait l'allusion à l'accident de Beaune à Pacer ou à On-off Suspect
Mais dans quel sujet alors là, je ne me souviens plus scratch
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

assassins en puissance un nouveau meurtre - Page 2 Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 31 Juil - 19:32
Kahouète a écrit:Il me semble qu'on devait l'allusion à l'accident de Beaune

dont c'est le triste anniversaire aujourd'hui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum