Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assassins en puissance un nouveau meurtre

+15
Milou80
julo
flashmcqueen
on-off70
windierstar
mylor
Nina
serge50340
loeb50
jensego
draven
padpanik
17decembre
OLY
jeff
19 participants
Aller en bas
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 8:58
http://www.midilibre.fr/2011/08/13/ivre-elle-tue-un-pieton-et-en-blesse-deux-autres,371364.php voila je vous ai mit le copier coller d'un meutre délibéré qu'elle ne dise pas qu'elle ne savait pas qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait . A quand les vrai mesures contre ce fléau qu'est l'alcool et la drogue au volant putain y'en a marre suit vraiment en colere ce matin ; quant est ce que l'on va les juger pour meutre et mise en danger volontaire de la vie d'autrui .
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 9:49
J'ai vu un article de journal sur cette affaire sur le site internet du progrès de Lyon. C'est dingue comme l'alcool rend les gens irresponsables.
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 16:35
J'ai lu également l'article qui apprenait la mauvaise nouvelle.. Je vote moi aussi pour que ces criminels payent toute leur vie pour ce qu'ils ont faits ! Trop facile de dire qu'elle était inconsciente de ce qu'elle faisait, c'est lui trouver une excuse stupide !!! Marre de devoir inscrire des personnes comme ça car ils ont trop bu et se sont fait prendre donc retour case départ : auto école, oblige...

Marre marre marre que des putains de gens se permettent de faire n'importe quoi, d'enfreindre les lois pour "s'amuser" ; bilan 1 morts et surement un 2eme, 2 autres victimes, et combien de familles sous le choc ??

Et marre que ceux qui se font prendre sous l'emprise de l'alcool s'en sorte si facilement dès la 1ere fois.. Car ce sont souvent des récidives qui tue en plus..
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 17:01
L'alcool, çà soule...bref, rien de bien nouveau sous les tropiques . La loi n’empêchera jamais la connerie humaine...
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 18:25
En effet, triste constat...



Pour avoir vécu personnellement, plus jeune, un drame dans cette catégorie, je me sens évidemment empreint d'une certaine nostalgie, pire d'un profond malaise devant l'ampleur de ce désastre.



Hélas, je n'ai de réponses solennelles face à tant de révoltes,d'incompréhensions . Peut-être que le mal être de notre jeunesse actuelle, elle même parfois en danger, se fait écho sur ces routes où étrangement certaines règles ne leur semblent plus d'usage... peut être qu'il nous faudra encore bien des années pour comprendre que parfois il n'y a pas plus de réponses que de questions à notre condition humaine.


Encore une fois c'est un bien triste constat, pauvre jeune fille devant faire face à de si lourdes responsabilités à un âge, pourtant senser allié amour et insouciance...



Et tristes nouvelles pour ces familles dans le deuil à ce jour!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 18:34
Idem que vous....et Idem que Draven = drame (accident de voiture à cause d'un fou qui était bourré. Il nous est rentré dedans a plus de 90km en ville en sortie de tunnel ><)
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 18:50
Et mer.... si je pouvais résoudre cette question du "pourquoi?" je jalouserai probablement la Terre entière,hélas!



Alors toi aussi, padawan, tu es passée par là Sad Probablement que maintenant, tu es devenu beaucoup moins indulgente envers ces contrevenants! A cette vitesse, j'ose même pas imaginer le choc! Puré grrrr



Bref , je ne veux pas rouvrir une plaie peut être mal cicatrisée.



A très vite Padawan Wink
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 19:24
T'inquietes Draven, j en parle souvent ouvertement ca m a aidé. La force est avec moi LOL. Mais c est sur que je suis pas du tout indulgente... Et toi aussi a ce que je vois... :-(
A très vite;)
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 14 Aoû - 20:06
Oui, je suis convaincu que çà t'as aidé! d'ailleurs, je pense également que cet accident a eu un impact assez fort sur ton caractère, ta maturité. Tu es très communicative, et ouverte d'esprit .C'est indéniable et c'est une qualité



Et pour te répondre, oui, je suis devenu implacable quand il s'agit de mettre la vie d'autrui en danger de mort!



Bien, je te laisse pour ce soir sur ces mots .



See you chère jensego Smile
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 22 Juil - 21:21
Je déterre un peu le topic triste accident encore ou le responsable tue et prend la fuite !

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Paris-une-mere-et-sa-fille-tuees-par-un-chauffard_6346-2098597-fils-tous_filDMA.Htm

Encore un qui était plus inquiet pour son permis, que de prendre ses responsabilités et d'appeler les secours!

Quelle société, je vous le dis,et ils vont se plaindre alors que les deux pauvres victimes , elles peuvent pas , c'est trop tard ! No

serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 22 Juil - 21:42
Et encore quand tu verras ce qu'il va prendre attends toi à un second choc ! Délit de fuite ou pas!
Tant que les choses ne bougeront pas à ce niveau là le carnage continuera !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 22 Juil - 21:46
c'est clair, c'est pas normal ,une voiture ça ne devrait pas se transformer en arme,et les pseudos peines pour ça sont trop légères.....
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Dim 22 Juil - 22:03
Dans cette affaire comme dans les autres la seule peine est bien celle des victimes qui pleurent leurs proches! Et cette peine là, elle est à perpétuité et sans possibilité d'appel!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 4:45
je suis ok avec vous tous...

et que dire de ces jeunes passagers qui auraient dû dissuader la fille de conduire vu son état (c'était pas manifeste avec 2g et quelques ?) ? ont-ils une part de responsabilité dans tout ça ? (dissuader le chauffeur alcoolisé et prendre le volant soi-même, autre ?)

révoltant, tout ça !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 7:46
Quelle société !!!!!!!!!!!!!!

j'étais de bouffe samedi soir et on en parlait : les 2 couples prenant la route ( dont le mien ) , et bien le SAM a été désigné dès l'apéro .

C'est quand même pas difficile de mettre en place ce système . Moi aussi ça m'a fait embeté ( voir plus ) de ne pas gouter l'excellent vin servi par nos copains .

Mais ce soir là , c'était à mon tour de ramener la voiture .
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 8:06
Je sais même pas quoi dire Evil or Very Mad

Ca m'énerve... ca m'énerve....
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 9:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
et surtout de la part des jeunes qui ont été abreuvé (c'est le cas de le dire) de massages préventifs à l'école, à la maison, à la télé, et dans nos établissements...ils ne peuvent pas ne pas savoir.

Ce qui ne m'enjoint à absolument aucune compassion quant à la dégradation de leur ve future : de toutes façons ils ne souffiront jamais autant que les visctimes et leurs familles.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 19:17
La meme que toi , aucune compassion pour sa vie future foutue, car il a balayé d'un seul coup une maman qui manquera à sa famille , et une petite fille qui ne faisait à peine que commencer sa vie ! C'est inadmissible



Alcool, Cannabis, et pas de permis (puisque invalidé) No , on touche le fond , et en plus avec 4 passagers si mes souvenirs sont bons !

Il n'y en a pas un mieux que l'autre , tous aussi responsables que leur "chauffeur- chauffard", ils connaissaient son état.....


Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 19:22
à l'attention des modos : ce message n'est pas politique et ne s'autodétruira pas dans 8 secondes...

quand je pense que certains politicards veulent légaliser le cannabis, mais c'est un paradoxe !!!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 19:31
Moi aussi , Nina , sans aucune volonté de faire de la politique, non à la légalisation du cannabis!
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 20:16
Malheureusement personne ne se rappelle de ces "évènements" dès que la médiatisation retombe Crying or Very sad ... sauf les familles...

flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Lun 23 Juil - 20:41
permis invalidé + alcool + stupéfiants = quoi? de la prison avec sursis. Moi non plus ce n'est pas un message politique, mais MARRE de voir des mecs de 22 ans rouler en BMW et surtout sans cerveau!! tout ça pour frimer auprès de leurs "potes"!! Perso, je te mettrais ça en tôle pour quelques années pour qu'il apprenne à réfléchir!!
Mais bien sûr, on va encore faire du "social"! Ce pauvre mec, il est certainement issu des cités "dortoir", il a été déscolarisé (tout seul), il a pas de boulot, mais ça roule en bagnole de luxe!! OMG, comme je le plains, pôv petit!!!

et que dire des familles endeuillées qui ELLES auront leur chagrin à perpétuité!!!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 6:59
les circonstances atténuantes, vous connaissez ?

bien que je sois super d'accord avec vous, y'aura malheureusement toujours un avocat dont le pladoyer listera que le pauvre petit a eu une enfance malheureuse, que malgré les alcoolismes avérés de ses parents, ben lui il ne boit que pour s'amuser, qu'il a fait l'exploit de trouver un travail et qu'il fait l'effort de ne pas retomber dans des schémas inconscients reproduisant son passé, et là, Freud et ses potes vont faire fondre le coeur du juge qui se dit que les prisons sont pleines de criminels et pervers assassins, et qu'au contact de ces prisonniers hautement surveillés, le petit jeune sera perverti à son tour, donc "fais-tu la promesse de ne jamais recommencer ?" '"oui m'sieur !" et hop, sursis...

pas de psychologie payé par la société et pas de baume au coeur pour ceux qui se noient dans un torrent de larmes, ou qui souffrent en silence de la disparition prématurée d'un des leurs, attendre que le temps passe et que ce poison qui brule la tête et le coeur s'atténue...tout en "vivant" amputée d'êtres chers....
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 7:13
Je suis bien d'accord avec toi Nina, les victimes on ne s'en occupe pas.On les laisse dans leur chagrin,et tout ce qui va avec.... No

Et ce " conducteur" , dont la voiture a servi d'arme, la loi prévoit de lourdes peines de prison, car alcool , cannabis, ce sont des circonstances aggravantes, on ne doit pas chercher à minimiser, par c'était juste pour faire la fête, moi je dis qu'il serait temps d'appliquer pour dissuader les autres , et même celui là de recommencer!

Quelle société !
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

assassins en puissance un nouveau meurtre Empty Re: assassins en puissance un nouveau meurtre

Mar 24 Juil - 14:28
Nous aussi quand on sort on désigne SAM (et c'est ma femme qui conduit toujours) ce qui est totalement faux juste pour faire de l'humour et passer pour un macho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum