Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

être passager en voiture hors contexte auto école

+14
Artoise
berry18
jensego
mollo tranquillou
bidibulle
Nina
padpanik
leletita
OLY
soly
cyberhornet
stralis
noussaya
17decembre
18 participants
Aller en bas
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Jeu 8 Déc - 17:20
Alors si je résume bien, tout le monde est touché par la déformation professionnelle alors !
avatar
Invité
Invité

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Jeu 8 Déc - 19:54
Ouiiiiii Laughing
Je ne dis jamais mon boulot pour éviter les conversations genre "j'ai
perdu des points comment fo faire ????" ou "combien ça coûte un feu
rouge ?" ou encore "c'est pas normal qu'on puisse pas téléphoner". Il ne
demande jamais combien de vies ça prend chaque année.
Pareil, ça vire souvent aux discussions de comptoir " cest pas difficile d'etre en voiture toute la journée?(bah pas pire qu'un bureau je réponds Laughing ) et chacun y va de son expérience perso, c'est lourd!
mollo tranquillou
mollo tranquillou
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 50
Localisation : rhone

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Mer 14 Déc - 20:24
bin, c'est peut etre parce que je suis un nouveau moniteur mais les très rare fois ou je fus passager en voiture, absolument tout m'a manqué... le retro interieur réglé pour moi, la liberté de dire :"essaie de finir de freiner plus tot pour voir !!!" et surtout les pédales.... je me demande si avoir un moniteur à coté de soi ne raviverai pas les flammes d'un stress passé??
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Jeu 15 Déc - 18:05
En deux jours j' ai été passager 3 fois et MON DIEU c'est monstrueux comme ils n'observent rien ils coupaient les intersections.....et bien je préférais regarder droit devant et ne penser à rien..... cyclops
avatar
Invité
Invité

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Ven 16 Déc - 8:19
17decembre a écrit:[

Mon dieu, jamais jamais je ne pourrais être passagère si le conducteur a bu ! !
Si tu fais un jour de la conduite accompagnée avec un de tes enfants, tu verras que ça peut être presque pareil lol! Le moniteur se disait qu'avec moi il n'avait pas besoin de trop se casser et que je saurais reprendre les choses en main....Evil or Very Mad Heureusement qu'il y a eu la réduction sur le prix du forfait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Ven 16 Déc - 8:29
Moi pas encore monitrice mais je râle déjà ! C est horrible comme mon mari conduit (adieu les angles morts, la limitation.....) je dis plus rien mais un jour il aura plus de permis :/
berry18
berry18
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 18

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Dim 25 Mar - 5:41
cyberhornet trop fort MDR!!!

ben moi à l'île d'oléron mon mari à failli prendre un cyclo grrr attention angle mort donc , il gueule mais je gueule plus fort que lui et ma fille de 11 ans qd il l'emmène à l'école ou autre elle lui dit papa
contrôle intérieur extérieur , angle mort
lol!
du coup il a pas la loi sur ce coup ...et la mère et la fille le pauvre...
ceci dit il conduit un peu mieux et ça c'est pas plus mal...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Dim 25 Mar - 11:24
Ce qui me manque le plus c' est le rétro intérieur, j' ai HORREUR de ça, je suis tout le temps à me pencher pour jeter un coup d' oeil dans le droit !!! Puis le coup du freinage sans pédale est récurent chez moi, je trouve ça super frustrant !!!
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Dim 25 Mar - 15:05
moi aussi je cherche la pédale de frein,!!!! avec mon conjoint, je me mets derriere et je regarde le paysage !!!!!! impécable !!! Sleep
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Lun 26 Mar - 20:30
actuellement en formation BPK je ne peux m'empêcher de tout regarder surtout quand c'est ma femme qui conduit... elle m'a fait promettre de ne pas lui faire de réflexion... ce que je respecte (mais je la comprend aussi).

Bref, l'autre jour, limitation à 30 donc... je roule à 30! chui con aussi non?
Je me fais klaxonner et ma femme me dit "c'est vrai que ça traine là..."
Zeeennnnnnn
Je lui ai répondu : "comme promis je ne te dis rien quand tu fais n'importe quoi, DONC ne viens pas me faire de réflexions parce que je respecte le code de la route ok?" bizarre mais ça je crois que ça a fait mouche... plus rien de sa part non plus maintenant cheers
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Lun 26 Mar - 21:18
Personnellement, je ne supporte pas d'être passager, sauf avec de rares personnes en qui j'ai confiance; je suis très pénible, et j'ai du mal à me retenir; ou alors je critique, ou alors je joue à "ouf on a évité l'accident"; avec les frères et soeurs de ma femme, ou son père, ça marche bien: quand on va ensemble quelque part avec leur voiture, c'est moi le chauffeur.
avatar
Invité
Invité

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Mar 27 Mar - 11:13
Je fais du covoiturage 3 fois par semaine avec quelqu'un qui prend les ronds-points en ligne droite et gueule après celui qui est à droite pour sortir. Elle débraye très tôt avant de s'arrêter et on finit souvent en roulette, la main dans le volant pour mieux tourner parce qu'elle fume en même temps. Même pas peur !

Une fois son mari l'a appelée sur le portable alors j'ai crié pour qu'il entende "elle conduit avec la monitrice auto-école". La copine a dit "tu vois je me fais engueuler" et elle a raccroché. Tout ça pour savoir si elle n'avait pas oublié les croquettes du chien.... On tue pour grand chose des fois... Sad

Ceci dit, cette femme est adorable Very Happy
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

être passager en voiture hors contexte auto école - Page 2 Empty Re: être passager en voiture hors contexte auto école

Dim 22 Avr - 15:59
J'ai fait moi aussi a conduite accompagnée avec ma fille, la différence c'est que c'est moi qui l'ai formée,et donc la formation initiale a été terminée quand j'ai jugé qu'elle était prete,souvent d'ailleurs elle dit à ses amies que sa maman l'a préparée comme pour passer l'examen ,et que j'ai été encore plus exigente avec elle,donc la période "C A" s'est bien passée, et nous avons beaucoup développé encore les risques,l'anticipation, sans jamais parler de l'examen entre nous. quant à monter dans dans le véhicule de quelqu'un qui a bu ou qui a consommé des produits illicites ,je ne peux pas non plus,ou alors c'est moi qui pilote !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum