Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
biggy
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

BSR en candidat libre? Empty BSR en candidat libre?

Ven 22 Juil - 20:39
Je vous explique : je suis monitrice moto. Est-ce que je peux faire moi-même le bsr de ma fille grâce à mon statut sans passer par mon auto-école?
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

BSR en candidat libre? Empty Re: BSR en candidat libre?

Ven 22 Juil - 22:00
salut!
et non! il faut obligatoirement passer par une auto ecole qui lui delivrera une carte speciale et tamponnée.
avatar
Invité
Invité

BSR en candidat libre? Empty Re: BSR en candidat libre?

Sam 23 Juil - 4:29
comme dit noussaya tu ne peux le faire toi même, sur la carte du BSR délivré si l'élève a le niveau il faut écrire l'auto école avec le numéro d'agrément de cette dernière
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

BSR en candidat libre? Empty Re: BSR en candidat libre?

Sam 23 Juil - 7:49
tu fait la formation de ta fille tu prend la carte bsr et tu tamponne vas quand meme pas te réclamer la formation de ta fille
avatar
guillaumemoniteurmoto
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 44
Localisation : entre terre et air

BSR en candidat libre? Empty Re: BSR en candidat libre?

Dim 12 Aoû - 8:10
jeff a écrit:tu fait la formation de ta fille tu prend la carte bsr et tu tamponne vas quand meme pas te réclamer la formation de ta fille

oui j ai fais pareil pour la formation d un petit cousin .. tu la formes puis tu prends une carte BSR et tu y met les infos... de plus la liste des BSR doit etre donné à la pref tous les mois (en tout cas chez nous c est comme ça) .. donc donne les infos à la secretaire pour qu il n y ait pas de soucis (photocp ASSR, autorisation des parents, identite et adresse ...)!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum