Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ...

+13
cyberhornet
loadrunner
holy
kevin414kevin91
leletita
34fernand
stralis
jefferson 33
qtm
17decembre
sebl77
jensego
goliath
17 participants
Aller en bas
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011

Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ... - Page 3 Empty Re: Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ...

Lun 6 Fév - 21:39
Merci, Jensego, et bien vu Psyché lol
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ... - Page 3 Empty Re: Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ...

Lun 6 Fév - 22:00
Désolée 17décembre No . Je ne pensais plus à ça.
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ... - Page 3 Empty Re: Titulaire du B.E.P.E.C.A.S.E.R mais en période probatoire ...

Mar 7 Fév - 18:43
Lavienvert a écrit:Bravo 17Décembre, mais pense à garder des réserves d'energie. Tout feu tout flamme, fais-toi plaisir mais économise-toi, on est vite épuisé dans le métier. On a quelques fois des déceptions et plus on était monté haut, plus la chute est rude. Garde-toi une marge pour que personne n'ait envie de profiter de ton enthousiasme. cheers

+1

Ça me fais penser a moi qui ne pouvais pas être l'accompagnatrice en AAC de mon beau frère car j'avais pas l'âge requis et pourtant j'étaisdans le métier scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum