Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
le bleu
le bleu
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Fin de CDD Empty Fin de CDD

Mar 15 Mar - 9:45
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai terminé un CDD dans une AE au mois de janvier. J'ai reçus mon attestation assedic mais pas de solde de tout comptes. Normalement celui-ci doit être équivalent à 10% de prime de précarité et 10% de CP. Pour les CP ils m'ont été imposé donc je ne les touches pas mais je n'ai pas de prime de précarité du coup, que faire? Quels conseils pouvez-vous me donner? Merci d'avance
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Fin de CDD Empty Re: Fin de CDD

Mar 15 Mar - 17:20
Les 10% d'idemnités pour un CDD sont obligatoires !! sauf si tu as mis fin de toi même à ton cdd, licenciement pour faute grave ou bien si ton patron t'a proposé un CDI et que tu as refusé.
Sinon :
Première chose dialogue avec ton patron (ancien). Dis lui que c'est obligatoire !!
S'il ne veut rien entendre : voir avec le service de l'inspection du travail mais je pense qu'ils vont te dire de mettre ça aux mains des prud'hommes. Et de toute façon tu auras raison, tu dois toucher 10% du total de ton salaire de CDD.
Dans cette attente ne signe rien et surtout pas le solde de tout compte, maiq qui est toujours contestable.
Tiens nous au courant de la suite.
le bleu
le bleu
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Fin de CDD Empty Re: Fin de CDD

Sam 19 Mar - 13:34
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Pour l’instant mes anciens patron ne décrochent pas quand je téléphone sur leur portable donc du coup lundi je tel sur le fixe du bureau, mais ça ne présage rien de bon... Sad
C'est quand même dommage de tombé sur des C...s pour un premier contrat. Je lâcherais pas l'affaire quitte à aller jusqu'au prud'homme.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Fin de CDD Empty Re: Fin de CDD

Sam 19 Mar - 18:17
Zut et zut Smyr j'ai fait une co......rie, j'ai supprimé ton message une fausse manip Twisted Evil confused Remet le...
Je voulai faire "citer" confused
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Fin de CDD Empty Re: Fin de CDD

Sam 19 Mar - 18:19
Donc comme l'indiquai Smyr il faut envoyer un courrier avec accusé de reception en restant trés poli car en parole cela n'a rien d'officiel et aucune valeur.
Cela pourra te servir pour les prudhommes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum