Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 21:37
L'avenant que Mylor vient de nous transmettre est de juillet 2010.

9.03 brut de l'heure c'est le salaire de la femme de ménage. Un débutant commence à l'échelon 3 soit 9.23 brut pour 35 H (1401 € mensuel sur la base de 35 H hebdo).
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 22:16
Lavienvert a écrit:L'avenant que Mylor vient de nous transmettre est de juillet 2010.
à whé moi j'avais celui de février 2010

j'appel le patron demain pour le tenir au jus Wink

merci
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Dim 23 Jan - 21:39
Pour Mylor : Auray dans le 56 ça te branche ?
Auto-école de M. Bruzac Didier
anne.brabant@orange.fr
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Dim 23 Jan - 22:11
MERCI - REPONSE PAR MAIL POUR DETAIL ( déja contacté cette AE )
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Dim 23 Jan - 22:22
De rien Mylor.
Ma doudou arrive aussi en fin de CDD dans le coin est c'est super dur de trouver du taf.
Elle était revenue pour un CDI dans le 22 et si les inscriptions en AE continuent, il apparait qu'il y a de moins en moins de candidats qui roulent, étonnant non ? Donc logement pris dans le trou du c...l du monde expres pour le CDI promis qui n'est pas venu, et pourtant je connaissais trés bien le patron de la boîte.
Bonjour l'ANPE et merci au "pote".
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche emploi dans pas mal d'endroit - Page 2 Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Dim 23 Jan - 23:48
OK ; eh bien j'adhère à ton "écoeurement " des lois du " milieu ".
Tombée moi aussi sur un " bizarre" en 1 er CDD ( mais où je suis ? )
Donc comme ta " doudou " je recherche, mais cette fois quelqu'un cohérent , correct et respectueux des lois et des employés .
Je ne pense pas que cela soit trop exigeant , juste le minimum qui doit exister partout .
Alors bonne recherche et bon poste ( à ta compagne comme à moi ) Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum