Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas

Date de la rencontre: votez :

3 - 30%
1 - 10%
6 - 60%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Dim 28 Nov - 9:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aprés le post "améliorations du forum"
Je lance une idée (bonne ou mauvaise ?) :
Une rencontre nationale des membres du forum cheers
Lieu date à définir
Cela serait sympa de se rencontrer sur un W-E., un lieu facilement accessible
par la majorité des membres.
Le débat est lancé , donnez vos idées............


Dernière édition par cl** le Sam 14 Jan - 14:06, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Dim 28 Nov - 9:38
cheers BONNE !

Par contre les we ils commencent le samedi soir pour moi Crying or Very sad mais se terminant le mardi en début d'après-midi ça laisse de la marge. Pour nouvel-an apr exemple au centre du centre (plus accessible que la Bretagne par exemple) autour d'une raclette Razz dans un gîte ou un truc pas cher mais convivial.
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Dim 28 Nov - 9:50
pas mal, oui, mais pareil, les week end commencent le samedi soir.. ou alors, on prend tous un samedi. on aurait un week end. je susi partant,mais après la neige, de manière à prendre le temps d'organiser tout ça. il faudrait un centralisateur. on peut prendre le centre de la france, pour faire moite/ moite au nivau distance ?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Dim 28 Nov - 9:54
Quand je parle de W-E , cela peut trés bien être un dimanche et lundi ou simplement sur le dimanche à voir suivant les différents avis.
Période : au printemps ?? (aprés la neige)
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Dim 28 Nov - 9:57
L'idée se fait quasiment partout. Mais il est toujour difficile de se regrouper car il y a toujours un qui trouvera que c'est trop loin.
Mais en général quand on se regroupe on fait de super soirée (pour l'avoir fait plusieurs fois)
Il est vrai que c'est pour la quasi des personnes le samedi, mais dans notre métier c'est pour un très gros pourcentage un jour de travail complet et donc fatiguant pour la fin de semaine. Je connais aussi des auto écoles où personnes ne travail le samedi. Certains le sont que le matin (mon cas)
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 9:08
pour être inscrite sur d'autres forums (animaux) il existe des rencontres régionales et nationales ... à voir sous formes de sondages ?! (par contre je ne sais pas du tout comment faire confused )
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 9:13
Il faut déjà voir d'où on est, et surtout combien de personnes seraient ok pour se rencontrer.
Si CL** veut s'en occuper (à l'orignie de l'idée) ??
sinon, je veux bien le faire si tu n'as pas le temps.
On pourrait déjà voir ça : définir qui centralise, puis par MP que chacun donne don département au centralisateur. ENsuite, voir où est le centre de tout ça... et on aura un lieu.
Vous en pensez quoi ?
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 9:15
bounce suis partante ! on peut essayer sur un jour comme un dimanche pour "arranger" tout le monde
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 9:29
1/dans le menu des messages pas possible d'insérer un format "sondage".

Pour la période disons le printemps pour permettre d'avoir le temps de mettre tout en place.
Déja sur un dimanche cela serait déja pas mal dans un premier temps.
Ensuite si certain veulent arriver le samedi ou rester le lundi pourquoi pas mais en principe le samedi c'est une journée de travail pour ceux qui bossent à la campagne... à voir suivant les réponses.
Le plus important pour commencer : le lieu.....??
Facile d'accés , cela sera en fonction de la résidence de chacun des participants. Donc comme l'a dit Duke connaitre le département de chacun, pour situer un point central.
Donc si vous êtes d'accord envoyez moi un MP pour m'indiquer votre département ou ville de résidence. Cela restera bien sûr confidenciel.
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 11:56
Mais il est toujour difficile de se regrouper car il y a toujours un qui trouvera que c'est trop loin

c'est moi lol! la chieuse qui viendra pas ..... bon vous me direz qu'on sait pas ou c'est encore moins quand !

oui mais ma vie familiale ne me permet pas de "consacrer" une journée à un évènement comme celui là (rien qu'aller au supermarché reste un combat quotidien alors ....)

.... vous comprendrez ou pas c'est pas grave mais c'est ainsi Smile

en tout cas c'est une chouette idée et j'espère que vous en profiterez un max !
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 12:03
Ben tu rigoles j'espère !? Evil or Very Mad J'ai une petite idée de ce qui te retient et vraiment il y a toujours moyen de gérer. Manquerait plus que ça !!! Suspect
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 13:09
aiguebelette a écrit:
Mais il est toujour difficile de se regrouper car il y a toujours un qui trouvera que c'est trop loin

c'est moi lol! la chieuse qui viendra pas ..... bon vous me direz qu'on sait pas ou c'est encore moins quand !

oui mais ma vie familiale ne me permet pas de "consacrer" une journée à un évènement comme celui là (rien qu'aller au supermarché reste un combat quotidien alors ....)

.... vous comprendrez ou pas c'est pas grave mais c'est ainsi Smile

en tout cas c'est une chouette idée et j'espère que vous en profiterez un max !

Je ne sais pas de quelle département tu es mais si on vient vers chez toi ?? Very Happy lol!
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 13:21
ah nan j'rigole pas sur ce coup là ^^

j'peux vous inviter un par un à la maison si vous voulez Laughing (pas tous ensemble et pas 15 jours chacun hein !!! y'a pas de place et je vous dis pas le stress pour petit père le pêtage de plomb là) j'ai proposé à une candidate de l'héberger pour le 1er décembre en cas de pb mais bon elle a trouvé plus près ....

pour venir par chez moi les bretons vont être enchantés je pense lol! je suis à coté du lac d'aiguebelette !

mais si je vois que c'est jouable je me joindrai à vous sans souci Smile je préfére dire non vu les circonstances .... en attendant des jours meilleurs santa


Dernière édition par aiguebelette le Lun 29 Nov - 14:50, édité 1 fois (Raison : fautes :p)
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 13:35
Eh voilà ! on aurait pu faire le nouvel an dans la neige au lac d'aiguebelette !...
En remplissant les voitures et en partagent les volants, ça le fait normalement... bon, moi j'disçaméenmemetempsj'disrienhein....
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 13:41
y'a pu neige ! fini neige :'( on a fait de la luge samedi mais là a pu rien Laughing

bah pour le nouvel an euhh j'ai une tente six places si vous voulez rendeer un petit feu de joie, une guitare et c'est bon non ?

Arrow
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 19:02
Moi j' ss partante, je trouves que c' est une super idée ^^
Dites moi ou et quand et bien sur ce qu' il faut ramener ( fromage à raclette, blanc et autres ) pas de soucis ...
Sinon et bien le la région centre est euh ... au centre de la France, mais j' dis pas ça parce que je suis de touraine Embarassed
J' ai hate du coup !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Lun 29 Nov - 20:18
moi je trouve aussi cette idée très sympathique . A voir pour moi selon la date qui sera choisie car comme Aiguebelette , j'ai une vie bien remplie entre boulot et famille ( comme tout le monde je sais ) , mais quand je travaille tard et le samedi , mon mari gère nos deux enfants . Si en plus je me barre le week end et le laisse gérer encore , il va fallloir que je sois très gentille I love you pour ne pas me faire appeler " courant d'air "
Mais pour en tout cas .
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Mar 30 Nov - 20:45
tu as le droit de vivre... si il veut parti un week end pour compenser ??? ça rattrappe......
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Mar 30 Nov - 21:07
Monsieur DUKE , Merci pour la défense de la pauvre monitrice mère de famille que je suis !!!

Oui , je pense sincèrement qu'il me laissera partir un week end ( je suis partie en déplacement professionnel pendant 15 ans ( 2 à 3 nuits d'hotel par semaine ) . Donc il est habitué . Je rajoutais, mais un peu ( faut bien se faire plaindre non ??????) . PAR CONTRE je pensais plus à mes 2 petits bonhommes de 9 et 13 mais tout se gère , je l'au déja fait maintes fois . Cool . Par contre dépendra quand même de la période , car je penserai d'abord à mes deux chouchoux qui passent avant moi ,.

Salut Modérateur au coeur tendre clown
linkael
linkael
Membre premium
Membre premium
Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Mer 1 Déc - 5:40
Bien intéressé par cette rencontre. C'est pour moi l'un des avantages d'un forum, rencontrer des gens qu'on aurait jamais rencontré sans ça!

Par contre je fais déjà 2 rencontres de 4 jours avec mon forum motard. Si je dis à ma femme que je me barre encore, je ne finirai pas 2011 vivant Laughing

Mais, puisqu'on est pas mal de Bourgogne, peut-être qu'un petit resto ensemble est envisageable, et là c'est négociable pour moi.
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Mer 1 Déc - 6:25
Je suis sur un autre forum (pour chien) et il y a aussi des rencontres régionales qui peuvent être plus faciles à organiser au départ et qui permettent, pour certains, de s'absenter moins longtemps (un après-midi ou une journée) Exclamation Question A voir... Arrow
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Mer 1 Déc - 13:03
Dana01 a écrit:Je suis sur un autre forum (pour chien) et il y a aussi des rencontres régionales qui peuvent être plus faciles à organiser au départ et qui permettent, pour certains, de s'absenter moins longtemps (un après-midi ou une journée) Exclamation Question A voir... Arrow
si on prend par région, y en a qui vont être tous seuls !!
envoyez votre département à CL**, en MP, il va définir un lieu, pour ceux intéressés.
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Jeu 2 Déc - 7:58
type apéro dinatoire comme ceux de facebook.......ouais pourquoi pas ... par contre ne chercher pas un week end de pont sur 2011 ça va pas être possible!!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Jeu 2 Déc - 11:26
Petite récapitulation :
Sont succeptibles de participer ?? :

Lavienvert lieu de résidence OK
Duke Nuken lieu de résidence OK
Dana01 lieu de résidence OK
Aiguebelle ??? lieu de résidence OK

Artoise
Marie Laure ? lieu de résidence OK

Linkael Lieu de résidence OK
Sourireperdu
CL** Lieu de résidence ??

PS. Ceux qui ne m'ont pas encore indiqué leur région
merci de faire le necessaire par MP


Dernière édition par cl** le Jeu 2 Déc - 15:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012) Empty Re: Rencontre des membres du forum 2011 (sujet fermé voir 2012)

Jeu 2 Déc - 12:29
ça se précise... Et les autres, vous avez pas envie ? Nounours, etc ????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum