Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Téteurs de pots d'échapement Empty Téteurs de pots d'échapement

Sam 11 Avr - 20:01
Bonsoir, rendeer
Ce que c'est fatiguant les téteurs de pots d'echapement !( Ti clin d'oeil a Xavier S) te collent et rale à la premiére érreur de l'éléve .
Genre:
Feu qui passe au vert et hophophop TUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!! et te dépasse violement comme si nous n'étions que des erreurs sur la route (Au cas ou il serait en retard!) il accélere et tu le retrouve deux feux plus loin !! RIdicule !!
Y'a celui qui s'arrete à coté te regarde mal et te demande d'ouvrir ton carreau juste pour te dire :"c'est bien un métier de faineants !! pfffff tu répond oui oui et il referme son carreau !!! Pauvre lopette (sa c pour Titou !! ).
Ceux ou tu roule aux vitesses maxies et une belle ligne blanche,celui de derriére te double ET tu découvre un joli A sur son parebrise arriere.Sympa !!

Et j'en passe .....

Malgré tout cela il ya parfois des automobilistes super,qui comprenent et encourage l'éléve . Sa c super ! Mais malheueusement on retient souvent les abrutits de la journée .

mon ti coup de geule de la soirée et désolé pour les fautes ....

Bien à Vous

KImdérange !! Louise Zeste alien
avatar
Invité
Invité

Téteurs de pots d'échapement Empty Re: Téteurs de pots d'échapement

Dim 12 Avr - 10:54
Bonjour ou bonsoir selon! J'abonde dans le sens de LOUISEZESTE (coucou) que c'est pénible de suivre une voiture école;y font rien qu'a respecter les règles c'est ennuyeux! Et puis en calant à tout bout de champ;ils nous mettent en retard!! Qu-ils aillent apprendre certes mais ailleurs (ou à YHEURE petite commune bien connue aux environs de PETAOUCHNOCK!!!!!!!!!!!)mais pas dans mes rues.Restons français:liberté,égalité,fraternité mais pour les autres moi cela ne me concerne JE SAIS! Je sais conduire,je sais picoler,je sais fumer,je sais b....r,bref je sais tout parceque c'est moi et puis c'est tout.Voilà çà y est j'ai fini mon post.Amitiées à tousTITOU.
N.B Message perso pour Mr LA CHOUETTE:j'ai truové tout seul comme un grand comment on fait les accents circonflexes,La preuve: âêîôû ! one more time: âââââââââ,êêêêêêê;ôôôôôô^,ûûûûûûûûûû EMOUVANT NON?
A+ Razz
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Téteurs de pots d'échapement Empty A YHEURE !!

Dim 12 Avr - 12:16
Whaouuu salut à tous !!

Cela doit être super cette ville un de c jour j'irai à PETOUCHNOCK !! Youpiiiiiiii !! Merci Titou d'être avec moi !!! hihiiiii COUcouuuuuuuu moi aussi je sais mettre les^^^^^^^êêêê hihi elle est belle l'histoire !!
A vos warmes citoyens celle là capable de te buter d'un coup non de non c pas possible quelle soi sur la route c comme notre Moulinete en moins pire onpeu dire !!!
A vous enseignans lachez vous !! On sera plus forts ensemble !!!

Bien à vous

Kimderange !! Louisezeste !! alien
avatar
Invité
Invité

Téteurs de pots d'échapement Empty Re: Téteurs de pots d'échapement

Dim 12 Avr - 16:27
Bonsoir à tous et toutes C'est PETAOUCHNOCK d'abord!!!! Je vois avec "joie" que vôtre dernier cours de conduite vous a laissé comme une amertume chère LOUISEZESTE!!! (private joke) Bon sur ce, je vous le dis, meme que tout le monde s'en moque :je vais manger,me doucher,pipi,la prière et au lit.Demain, je me lève de bonne heure,je vais à la chasse aux oeufs!!! A la demande générale,un pur délire:ââââââââââââââââââââââââââââ;êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê,îîîîîîîîîîîîîîîîîîîî;ôôôôôôôôôôôôôôô,ûûûûûûûûuûû et en prime ÄÄÄËËËËÏÏÏÏÏÖÖÖÖÖÖÜÜÜÜÜÜÜÜ maispour les mêmes en minuscule;faut que je cherche!!!JOYEUSES PAQUES à tous même à GERARD BOUCHARD; TITOU A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum