Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Guillaume53
Guillaume53
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 43

Trop d'échec au permis Empty Trop d'échec au permis

Lun 16 Sep - 6:39
Slt à tous j'ai un petit souci depuis le début de l'été j'ai envoyé pas mal d'élève au permis mais les résultats sont plus que moyen mon taux de réussite est en chute libre affraid la semaine dernière sur 6 élèves seulement 2 l'ont réussi je ne comprend plus rien. Je me pose beaucoup de questions !! Est ce de ma faute ou bien ils n'en ont rien à foutre. Si vous avez des techniques pour les booster avant le passage du permis je suis preneur.

Ps: j'ai commencé le métier en février   Razz
avatar
JosseL
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2018

Trop d'échec au permis Empty Re: Trop d'échec au permis

Lun 16 Sep - 16:01
Salut guillaume, j'ai eu un problème similaire il y a peu et effectivement la remise en question est compliqué ^^ 

Si c'est le cas d'élèves que tu as formé de A à Z, effectivement la remise en question est difficile, il faut voir pourquoi ils ont échoué, souvent sur tant d'échecs, il y a une cause commune qui permet de fouiller du bon coté. Personnellement, j'ai fais 8 passages 6 échecs, manque d'observation entrainant un danger, priorités à droite et angles morts, du coup j'ai essayé de bosser autrement en amont, et ca a l'air de porter ses fruits doucement ( chez nous, apres un échec il y a 4h obligatoires avant de les représenter ).

Apres il y a clairement ( de ce que j'ai pu observer ) un manque d'implications chez les élèves en ce moment, quand je les vois arriver, je sais déjà que les heures vont etre longues Very Happy 

Je ne sais pas si ca va concretement t'aider, mais ca peut etre une piste Wink Sinon, relativise, et dis toi que tu vas bosser sur ce qui va pas, et que ca ira mieux à la prochaine fournée, et ne baisse pas les bras
Guillaume53
Guillaume53
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 43

Trop d'échec au permis Empty Re: Trop d'échec au permis

Lun 16 Sep - 18:45
Merci JosseL pour ta réponse, c'est vrai qu'il y a un gros manque d'investissement de la part des élèves ça m'énerve  Evil or Very Mad. Dernièrement un élève ce pointe pour faire une demi heure de conduite avant le permis il est 8h et m'anonce qu'il n'a dormi que 3h parce qu'il travaille de nuit. Comme prévu il me fait de la m.... Ils sont vraiment pas très fute fute quand même. Je vais donc essayer de travailler autrement pour voir si les résultats sont mieux. Merci encore.  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum