Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
gekotarel
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

information sur les formations Empty information sur les formations

Jeu 7 Fév - 0:37
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question : les formations pour devenir enseignant de la conduite ont-elles lieu chaque année  ? Merci pour un futur collègue
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

information sur les formations Empty Re: information sur les formations

Jeu 7 Fév - 14:22
(modération)

1) j'ai déplacé le post

2) l'usage veut que l'on se présente avant de poster (ou en postant) son premier post (=message)

Comme par exemple dire qui et où tu es, quel est ton parcours, ton projet, et tout ce genre de choses...

cat cat
avatar
gekotarel
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

information sur les formations Empty présentation

Ven 8 Fév - 8:48
bonjour et désolé d'avoir manqué ma présentation. Je suis Guy-Emmanuel Kuster, chauffeur depuis plus de 18 ans et souhaitant une reconversion dans l'enseignement de la conduite éprouvée dans toutes ses années de commercial artistique et de service taxi-ambulance. Je suis en Alsace dans le Haut-rhin et je vais à l'instant rencontrer mon conseiller Fongecif afin d'avancer dans ce projet, d'où ma question d'hier. Comme me le faisait remarquer la monitrice qui m'a accueilli en stage de découverte d'une auto-école, ce qui a retenu son attention sur mon CV était la quasi première phrase. Mais cela vous le découvrirez plus tard. Petit indice :je suis père de famille, mes enfants sont plus doués que moi en matière de communication sur forum et internet. A bientôt j'espère
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum