- gekotarelNouveau
information sur les formations
Jeu 7 Fév - 0:37
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question : les formations pour devenir enseignant de la conduite ont-elles lieu chaque année ? Merci pour un futur collègue
- pacermaniacModérateur
Re: information sur les formations
Jeu 7 Fév - 14:22
(modération)
1) j'ai déplacé le post
2) l'usage veut que l'on se présente avant de poster (ou en postant) son premier post (=message)
Comme par exemple dire qui et où tu es, quel est ton parcours, ton projet, et tout ce genre de choses...
1) j'ai déplacé le post
2) l'usage veut que l'on se présente avant de poster (ou en postant) son premier post (=message)
Comme par exemple dire qui et où tu es, quel est ton parcours, ton projet, et tout ce genre de choses...
- gekotarelNouveau
présentation
Ven 8 Fév - 8:48
bonjour et désolé d'avoir manqué ma présentation. Je suis Guy-Emmanuel Kuster, chauffeur depuis plus de 18 ans et souhaitant une reconversion dans l'enseignement de la conduite éprouvée dans toutes ses années de commercial artistique et de service taxi-ambulance. Je suis en Alsace dans le Haut-rhin et je vais à l'instant rencontrer mon conseiller Fongecif afin d'avancer dans ce projet, d'où ma question d'hier. Comme me le faisait remarquer la monitrice qui m'a accueilli en stage de découverte d'une auto-école, ce qui a retenu son attention sur mon CV était la quasi première phrase. Mais cela vous le découvrirez plus tard. Petit indice :je suis père de famille, mes enfants sont plus doués que moi en matière de communication sur forum et internet. A bientôt j'espère