Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
vatopink
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

De retour parmis vous!! Empty De retour parmis vous!!

Lun 4 Oct - 2:49
Salut a tous,

Je ne sais pas si on se rappelle de moi ici, il y a deja quelques mois je pense que je ne suis pas venue.
Je reviens très amère suite a pas mal de pb avec le pôle emploi de ma ville.

Je vous explique un peu la situation:
J'ai reussi l'admissibilité cette année, et jai fais toutes les démarches avce le pole emploi pour le financement de ladmission en centre. Ben figurez vous que 10 jours avant la clôture des inscriptions pour l'adimisson, ma conseillère m'apprend que mon dossier n'est pas accepté suite a une erreur de SA part!!!!

J'ai été vraiment anéantie par cette nouvelle......jai même songé faire autre chose, mais force est de constater que j'aime vraiment ce métier.

Donc je repars de ZERO l'année prochaine.

On me dit que je devrais faire un recours près du pole emploi mais pfff j'y crois pas de trop....surtout que mon mari est muté en Juin prochain a la Reunion.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Lun 4 Oct - 8:14
Bienvenue et si tu es vraiment motivée, relance toi... Basketball
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Lun 4 Oct - 8:46
rebienvenue et surtout zenitude pour avoir affronté ce genre de boulette!!!
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Lun 4 Oct - 12:57
Rebienvenue et courage !
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Lun 4 Oct - 18:37
Courge vatopink. Essaye quand même de faire un recours. Tu n'y est pour rien si la conseillère à fait une erreur.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Mar 5 Oct - 18:13
Rebienvenue et surtout ne perd pas espoir, courage !!! Moi j' lui aurais pousser une méga soufflante ( mais j' pense que tu l' a déjà fait )
avatar
vatopink
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Mar 5 Oct - 19:03
Vos msg me touchent bcp, pouvez pas savoir Wink

Après avoir tourné le pb dans tous les sens, je vais me relancer l'année prochaine.

Auj j'ai eu la conseillère en ligne pour savoir le comment du pourquoi!!! Sa réponse: Oh moi jai fais le dossier..., vous n'avez qu'a faire un recours Mme!!! Ca veut tout dire, a mon avis ce recours ne servira a rien...elle s'en tape!!!
Et a vrai dire j'en ai tellement marre, je veux avancer!

Dès que mon mari est muté en JUIN, je me renseigne pour un contrat de professionnalisation.

Franchement c'est pas évident, jai même fais une petite dépression a cause de tout ça! Et ca qui m'a vraiment fait du mal, c'ets de voir qu'en fait, tous le monde s'en fou!!!

J'ai commencé a travailler très jeune, 19ans, et jai arrêté a 25ans, je me rend compte qu'avoir à compter sur le Pole emploi c'est horrible.......Moi j'étais plus que motivée, et ils ont reussi à me dégouter!!!!

on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Sam 9 Oct - 10:19
et ben au moins quand tu auras réussi tu n'auras de merci à dire à personne. Et ça... c'est bon!!!!
avatar
Invité
Invité

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Sam 9 Oct - 10:40
"je me rend compte qu'avoir à compter sur le Pole emploi c'est horrible" C'est peut-être justement le problème. Il ne faut pas compter sur eux. Chaque fois que je suis en contact avec eux (je travaille en cdd donc inscrite en catégorie "occupé" et non indemnisée), j'y suis allée avec un projet bouclé du type "y'apuka". Ils sont contents, ils me disent que je suis quelqu'un qui sait se prendre en charge..... Pourtant j'aimerais bien, comme toi, trouver quelqu'un qui ait des solutions à m'offrir. ce n'est jamais arrivé, en tout cas pas à pôle emploi. J'ai reçu plus de conseil par des proches ou sur internet que par eux !!!
Bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'infos ou de conseil. Et puis moi ça me fera un "cobaye" pour le bafm Embarassed encore que pour l'admission c'est tout du pratique et nous sommes un peu loin mais bon, tu peux commencer par la conduite commentée déjà
Courage ! Cool
avatar
vatopink
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Sam 9 Oct - 13:44
Merci Lavienvert Wink

Le pire c 'est que comme toi, j'y étais allé avec un dossier prend ficelé, j'avais même trouvé une auto école qui voulait me faire unh contrat pro, avec promesse d'embauche Sad

J'ai comme l'impression que d'avoir passé l'admissibilité en candidat libre m'a été préjudiciable.

Enfin bon, vos msg de soutiens me fon bcp de bien. Je suis remotivée pour me relancer l'année prochaine.


Merci a tous Wink I love you
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

De retour parmis vous!! Empty Re: De retour parmis vous!!

Dim 24 Oct - 5:50
bonjour et courage!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum