- fredoMembre actif
presentation nouveau
Ven 6 Oct - 8:51
salut a toutes.. tous ....
Un moment que je viens lire, je saute le pas et m'inscrit pour participer (un peu..)
Présentation rapide: enseignant de la conduite (j'y tiens à enseignant on ne fait pas que montrer et heureusement pour les élèves)
depuis 2015 au nord est du grand est
j'avais dit rapide ...
Un moment que je viens lire, je saute le pas et m'inscrit pour participer (un peu..)
Présentation rapide: enseignant de la conduite (j'y tiens à enseignant on ne fait pas que montrer et heureusement pour les élèves)
depuis 2015 au nord est du grand est
j'avais dit rapide ...
- joebarteamMembre gold
Re: presentation nouveau
Sam 21 Oct - 21:36
Salut et bienvenue parmi nous Tu travailles dans quelle ville?
- fredoMembre actif
Mar 24 Oct - 13:06
Salut,
Strasbourg, la plus belle ville du mooonde (ben quoi il y a pas que la corse ...
Strasbourg, la plus belle ville du mooonde (ben quoi il y a pas que la corse ...
- manuleduckNouveau
Dim 3 Déc - 8:52
bonjour a tous et a toutes
je m'appelle manu je suis enseignant moto depuis 22 ans en charente dans le 16 et je viens de passer mon BEP groupe lourds pour faire évoluer ma carrière et aussi parce que 22 hivers dehors ça commence a peser.
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir d'autre avis d'autre idées
je m'appelle manu je suis enseignant moto depuis 22 ans en charente dans le 16 et je viens de passer mon BEP groupe lourds pour faire évoluer ma carrière et aussi parce que 22 hivers dehors ça commence a peser.
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir d'autre avis d'autre idées