Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Flex
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2017

CQP RUESRC Empty CQP RUESRC

Mer 18 Jan - 17:51
Bonjour à tous, 
En plein préparatifs pour me lancer dans les démarches d'une création (galère galère pale ), j'ai constaté amèrement que la capacité de gestion n'était plus qu'une simple formalité de 10 jours. 
J'aurais souhaité avoir quelques témoignages de ceux qui ont passé la nouvelle formation (parce que disons le clairement c'est une formation maintenant), notamment concernant la difficulté, et le taux de réussite (en tout cas pour ce qui en a été de votre promotion).
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous.
avatar
Milantho
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Jeu 2 Fév - 0:03
...


Dernière édition par Milantho le Mer 22 Fév - 20:04, édité 1 fois
avatar
Flex
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2017

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Jeu 2 Fév - 8:01
Ouaaah ça craint  affraid j'ai eu ma réponse hier pour mon financement je commence le 3 avril. 
Comoment peut on passer de la simple formalité qu'était la capacité de gestion, à ça!?  scratch Ça peut ruiner le projet d'une vie quoi.
Ils m'ont fait faire des tests chez pôle emploi vu que le niveau est relevé pour s'assurer qu'ils n'allaient pas payer pour rien mais j'aurais pas cru que c'était à ce point ça m'rassure pas. Tu es dans quel centre? Je le ferais chez ANPER à Versailles moi. Bon courage pour la fin et je croise les doigts pour toi j'espère que ça va passer.
avatar
Milantho
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Ven 3 Fév - 9:41
...


Dernière édition par Milantho le Mer 22 Fév - 20:04, édité 1 fois
lindalex
lindalex
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 39
Localisation : Chartres

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Lun 20 Fév - 7:19
Bonjour,

effectivement cette formation fait peur.
J'ai la possibilité de reprendre une auto école, mais sans le CQP, hors de question de reprendre l'auto école maintenant.
J'attend avec impatience tes résultats Milantho.
J'ai vu avec DAVANTAGE formation aussi, ils m'ont dit qu'ils donnaient les cours (format numérique) 3 semaines avant le début de la formation.
Milantho, si tu as effectivement ces documents, pourrais-tu m'envoyer ca en privé s'il te plait?
Ca me permettrai de commencer dès à présent la formation.
Bon courage
avatar
Milantho
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Lun 20 Fév - 20:17
...


Dernière édition par Milantho le Mer 22 Fév - 20:03, édité 1 fois
lindalex
lindalex
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 39
Localisation : Chartres

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Mar 21 Fév - 5:56
Félicitation Milantho.
Je t'ai envoyé mon adresse mail en mp.
avatar
gslfrederic
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Mer 22 Fév - 7:10
bonjour pour repondre à Milantho et rassurer lindalex lors du CQP qui s'est achevé hier à Paris ,
les 14 candidats ont reussi leur examen.
la candidate qui avait raté son entretien oral en novembre 2016 lors du premier CQP l'a egalement reussi
Milantho explique que la formation est difficile dans son message du 2 février. il a raison.. il faut vraiment bosser pendant ces 6 semaines.
par contre aucun candidat n'a abandonné puisque tous ont réussi.
pourquoi faire peur inutilement?
en tout cas la formation DAVANTAGE est bien encadrée.. Il n'y a pas d'improvisation sur cette formation.
pour info, aux mêmes dates Un CQP était organisé aussi par ce même centre sur Lyon et 13 stagiaires sur 14 ont réussi chez DAVANTAGE.
lindalex
lindalex
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 39
Localisation : Chartres

CQP RUESRC Empty Re: CQP RUESRC

Ven 24 Fév - 17:22
Merci gslfrederic pour ces précisions.
Si quelqu'un à la possibilité de m'envoyer les documents que leur ont donné leur centre de formation, je suis intéressé. Milantho ne donne plus signe de vie alors qu'il devait me les envoyer. Donc si quelqu'un peut m'envoyer ça. Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum