Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
coco21
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Besoin de renseignements Empty Besoin de renseignements

Lun 6 Juin - 13:31
Bonjour à tous/toutes,
J'ai découvert votre forum (très intéressant), et j'aurais besoin de vos connaissances si possible.
Alors voila, j'ai 24 ans j'ai travaillé 4 ans comme factrice à la poste, et mon contrat étant fini je me retrouve au chômage, je souhaite donc m'orienter sur la formation du bepecaser dans mon département, mais la nouvelle réforme me fait un peu peur, surtout que le centre de formation que j'ai contacté me garantie que la session commence en octobre 2016 et finirai en juin 2017 donc pas sur 2 ans, est ce possible ??!! et afin de me faire financer ma formation par pôle emploi, je doit réaliser une immersion professionnel, pouvez vous m'aider en quoi sa consiste? que doit je faire pendant cette période? juste de l'observation? et avez vous des idées pour trouvez facilement une auto école qui m'accepterais ? je galère un peu la.. Donc si vous aviez des renseignements sur la nouvelle réforme etc.. je suis preneuse Smile 
Merci de m'avoir lu, j'attend vite vos réponse Smile
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements

Lun 6 Juin - 23:58
2 ans c'est si tu passes ton "bepecaser" en apprentissage, sinon c'est 1 an environ sans les mentions il me semble

pour le stage c'est quelques jours en observation en auto-école , mais faut signer une convention entre l'auto-école et pole emploi.

pour trouver une auto-école : faire du porte à porte ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum