Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Balou93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2015

Conseils pratiques pour trouver un emploi Empty Conseils pratiques pour trouver un emploi

Mar 6 Oct - 7:49
Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi après avoir obtenu mon diplôme cette année. Je poste ce sujet afin de bénéficier de vos conseils de recherche. Plusieurs questions que je me pose : Dois-je démarcher par téléphone ou en me rendant un peu au hasard sur place directement  ?
postuler sur internet : quels sites ? ...

Merci de vos réponses
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Conseils pratiques pour trouver un emploi Empty Re: Conseils pratiques pour trouver un emploi

Jeu 8 Oct - 4:52
On trouve des annonces sur le site de "Paul emploi", sur le Bon coin (si si !), parfois certains mettent des affichettes sur leur voitures; enfin, se déplacer physiquement dans les auto-écoles de ton secteur permet de te faire connaitre, c'est plus efficace que de faire un courrier qui restera dans un tiroir; rien ne remplace le contact direct.

C'est un métier ou le turn-over est important, donc en cherchant on finit par trouver. Maintenant, selon les villes ou les régions, la demande est plus ou moins forte...
avatar
Balou93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2015

Conseils pratiques pour trouver un emploi Empty Re: Conseils pratiques pour trouver un emploi

Jeu 8 Oct - 7:18
Merci de ta réponse pacermaniac , Je m'en vais préparer ma tournée de suite !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum