Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Eloïse
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 12:25
Bonjour à tous ! 
Je me présente, je m'appel Eloïse j'ai 21 ans. Je vais suivre la formation BEPECASER chez Shipman formation à Orchies qui commence le 14 Octobre.
Et je viens d'apprendre que la région financera ma formation je suis super contente !
Le soir juste après la formation, je vais faire des gardes d'enfants en périscolaire et le week-end je travaillerai, je voudrais savoir si des gens ont été dans la même situation et si travailler en même temps n'était pas trop "dangereux" pour bien suivre la formation ?
Voilà c'est tout pour moi Smile
avatar
antony59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 16:48
Bonjour Heloise.
Tu vas voir Michel (Shipman) est quelqu'un de très sympathique et très carré. De plus il n'est pas avare de conseils.
Je te souhaite une bonne réussite!!!
avatar
Eloïse
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 17:20
Merci Smile
J'ai eu la chance de passer un petit entretient avec lui et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je le connaissais déjà comme j'ai passé code et permis chez lui et c'est vraiment quelqu'un de très sympathique.
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 18:52
Bonsoir, la formation demande assez d'énergie et de la motivation, ajouté à cela du stress, donc je pense que cela fait beaucoup et que tu risques d'être sur les rotules le week end. Après il y a ceux qui en sont capables et d'autres non , on ne peut pas savoir à ta place lol
avatar
Eloïse
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 18:54
Merci pour cette réponse Smile
Oui c'est sur ça dépend des personnes, je vais peut être me garder le week-end alors. Je verrai bien comment ça se passe !
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 20:33
Étant jeune c'est plus facile 😋, à la limite pour la 1ère partie (admissibilité) tu peux tenir le coup, mais pour la pratique réelle (admission) le soir j'étais plutôt claqué et pas envie d'enquiller sur quoi que ce soit lol
avatar
Eloïse
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Jeu 17 Sep - 20:38
arf ouai quand même :/ bon je verrai bien mais bon faut quand même que je me fasses des sous :/ je verrai bien d'ici là mais j’espère réussir à faire les deux, y en a bien qui y arrive Wink
avatar
minipouce
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Mer 23 Sep - 18:40
Bonsoir Eloise,

Je m'appelle Elodie, j'ai 22ans, et j'ai passé mon BEPECASER l'année dernière chez Schipman également.
Ne pouvant pas être financé j'ai du travaillé à côté aussi, en restauration, du vendredi soir au dimanche soir.

Pour la première partie, comme dit plus haut ca devrait aller, mais prépare toi à être fatigué tout de même, la formation demande de l'investissement, et du temps.
Pour la 2ème partie ca pourrai devenir compliqué pour les soirs de semaine, étant donné que tu as 70h de stage à faire à repartir comme tu le souhaites de janvier à début juin. Je pense que c'est faisable, mais prépare toi à être épuisé :/ et bien entouré surtout.

Ne risque pas le surmenage surtout !
avatar
Eloïse
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2015

Nouvelle, dans le Nord ;) Empty Re: Nouvelle, dans le Nord ;)

Mer 23 Sep - 18:47
Salut Elodie,
merci de ta réponse, et oui tu as raison avec les 70h de stage ça risque d'être compliqué c'est vrai. Donc je vais déjà passer la première partie et ne pas trop me préoccuper tout de suite de la deuxième partie.
En tout cas je suis bien entouré ça ira Wink

Merci pour ces infos Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum