Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lasab89
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015

Opéré hernie discale maladie professionnelle Empty Opéré hernie discale maladie professionnelle

Sam 25 Juil - 15:47
Bonjour je suis en arrêt depuis mi juin opéré le 24 juin d une hernie discale volumineuse l4l5s1 car douleurs atroces dans la jambes m obligeant a arrêter ma leçon et perte de sensibilité et de motricité jusqu'au doigt de pied. Beaucoup de signes annonciateurs depuis plusieurs semaines aussi. 
Quelqu un serait il s il est possible de le faire reconnaître en maladie professionnel sachant que je suis dans le métier depuis 8 ans que mon hernie est apparue il y a environ 4 ans. Quel recours afin que je perde pas mes avantages (cotisation retraite, salaire etc) sachant que j ai pour un bon moment d arrêt ayant beaucoup de mal a récupérer une motricité correct cela peut être très long.
Merci de vos réponse
avatar
Nikopol
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

Opéré hernie discale maladie professionnelle Empty Re: Opéré hernie discale maladie professionnelle

Lun 3 Aoû - 22:49
Monte avec l'aide de ton médecin (si ce n'est déjà pas le cas) un dossier pour une demande de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. (RQTH)
Dossier à retiré à la Maison Départementale des Personnes Handicapés, de ton département, à remplir par toi et ton médecin traitant.

Cette reconnaissance est limitée dans le temps mais renouvelable, tu peux faire le choix de le dire à ton patron ou non.

http://voyage.opodo.fr/Packagio/ProductDetail.do?productId=183392&departureCity=PAR&departureDate=2015-11&productDepartureDate=05/11/2015&productDepartureMonth=2015-11&productDepartureCity=Paris&productDepartureCityCode=PAR&infoSup1=MTY1NQ==&productDuration=14:12
avatar
mamievolant
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2019

Opéré hernie discale maladie professionnelle Empty Re: Opéré hernie discale maladie professionnelle

Mer 12 Juin - 15:03
bonjour
j'ai été opéré d'un névralgie cervicaux brachial en c4 jusqu’à c6 avec arthrodèses et la réponse de la secu a été non pas de maladie pro!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum