Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lolo6666
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015

Une erreur de jeunesse... Empty Une erreur de jeunesse...

Sam 4 Juil - 16:55
Bonjour à tous et merci pour ce forum qui est un puits d'informations pour le novice que je suis.

Je suis actuellement en pleine phase de réflexion quant à mon inscription au BEPECASER. C'est pourquoi je suis ici, pour m'imprégner de vos expériences, vos sentiments et vos anecdotes (croustillantes pour certaines, intimidantes pour d'autres pale ).

Comme dans tout métier, j'ai lu le ras le bol de certains moniteurs. Cela permet de prendre du recul sur le projet. J'ai aussi constaté le plaisir et la passion toujours vive d'un bon nombre d'entre vous et ce après plusieurs années d'enseignement. La profession peut donc créer les vocations ! Et grâce à vos écrits, ceux qui parlent de transmission du savoir, d'accompagnement et d'encouragement, votre activité semble un beau métier et le rend attractif.
 
Je garde tout de même dans un coin de ma tête vos contraintes. Je lis effectivement que vous avez tous un employeur formidable, des collègues charmants, une tonne de congés enfants malades, des horaires d'école, une résidence secondaire en montagne, des actions chez Total et une penderie démesurée où triomphent vos dernières sandales de chez Prada. Vos discours sont donc le meilleur moyen de savoir où on met les pieds. Merci Wink

Mais voilà, j'ai 41 ans, ne suis libre qu'en matinée (car j'occupe un poste à temps partiel en CDI que je ne souhaite pas quitter) et pour lester le tout, il semblerait que pour ce métier, mon plus gros boulet soit une suspension judiciaire de permis sanctionnée à l'âge 18 ans (et depuis droit comme un i je suis). Donc voilà, je m'imprègne, je m'imprègne, mais beaucoup d'inconnues demeurent, d'où ma réflexion et d'ores et déjà une lettre adressée au Procureur de la République. Ca commence fort pour une erreur de jeunesse...

Merci de m'accueillir Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Une erreur de jeunesse... Empty Re: Une erreur de jeunesse...

Dim 5 Juil - 10:03
lolo6666 a écrit: Je lis effectivement que vous avez tous un employeur formidable, des collègues charmants, une tonne de congés enfants malades, des horaires d'école, une résidence secondaire en montagne, des actions chez Total et une penderie démesurée où triomphent vos dernières sandales de chez Prada. Vos discours sont donc le meilleur moyen de savoir où on met les pieds. Merci Wink

Bienvenue sur notre forum
J'ai déjà tout ce que tu as énuméré avec en plus un appart de 300 m2 sur les Champs Elysées à Paris lol!
avatar
lolo6666
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015

Une erreur de jeunesse... Empty Re: Une erreur de jeunesse...

Lun 6 Juil - 8:48
claude19 a écrit:
lolo6666 a écrit: Je lis effectivement que vous avez tous un employeur formidable, des collègues charmants, une tonne de congés enfants malades, des horaires d'école, une résidence secondaire en montagne, des actions chez Total et une penderie démesurée où triomphent vos dernières sandales de chez Prada. Vos discours sont donc le meilleur moyen de savoir où on met les pieds. Merci
J'ai déjà tout ce que tu as énuméré avec en plus un appart de 300 m2 sur les Champs Elysées à Paris lol!

Je savais bien que cétait un beau projet Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum