Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Dim 5 Sep - 3:06
Recherche moniteur(trice) d'auto-école en auto entrepreneur uniquement
salaire motivant, voiture de fonction...
personne habitant secteur dans le 91, Sud 78, Nord 45, Est 28...
Pour plus d'informations, écrivez moi.
Merci
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Dim 5 Sep - 18:43
Salut 2 petites questions pourquoi seulement en autoentrepreneur et tes tarifs tournerais à combien ? Wink
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Dim 5 Sep - 19:10
Bonsoir,
Parce que y' a marre de payer des charges exorbitantes, je préfère payer plus le salarié et comme cela tout le monde est gagnant.
Quand au salaire à voir selon différents critères...
avatar
zouzou
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2010

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Dim 5 Sep - 21:02
Mon petit doigt me dit que c'est l'avenir (pour ceux qui se lanceront) !
avatar
Invité
Invité

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Dim 5 Sep - 21:57
et mon majeur me dit que c'est loin d'être un progrès social...
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Lun 6 Sep - 3:43
Laughing
C'est clair que c'est loin d'être un progrés social, à moins que l'état fasse évoluer ce statut dans le bon sens.

Maintenant je comprend olivier. Les charges sont exorbitantes, mais fais quand même attention avec l'URSSAF. J'avais demandé pour mon cas, si je reste chez un client pendant 1 an voir plus, est ce que cela serai possible (je précise que je suis indépendant). Et ils m'ont dit que non car, cela serait "pour eux" une embauche déguisée !!! Du coup l'employeur devra payer toute les charges de son côté.

Et oui un systéme un injuste quand même !!! Mad
avatar
Invité
Invité

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Lun 6 Sep - 11:34
Padpanik a écrit:et mon majeur me dit que c'est loin d'être un progrès social...

+10
avatar
Invité
Invité

Recherche moniteur(trice) d'auto-école Empty Re: Recherche moniteur(trice) d'auto-école

Lun 6 Sep - 16:10
....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum