Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty recherche auto ecole a eviter sur marseille

Lun 30 Aoû - 6:01
Slt je suis moniteur et je vais changer d auto ecole je travaille dans le 16 e arrondissement de marseille pourriez vous me donner des informations sur les auto ecoles a eviter dans le 13,14,15,et 16 e arrondissement merci de vos reponses
avatar
Invité
Invité

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty y a personne ici

Dim 26 Sep - 7:12
et les marseillais ou ets vous pour repondre ou vous avez peur
Xavier
Xavier
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2010

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty Re: recherche auto ecole a eviter sur marseille

Dim 26 Sep - 8:20
Sinon tu demandes les auto-écoles qui sont conseillées. Surprised
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty Re: recherche auto ecole a eviter sur marseille

Dim 26 Sep - 9:53
Xavier a écrit:Sinon tu demandes les auto-écoles qui sont conseillées.


lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty auto ecole qui sont conseillé

Sam 30 Oct - 7:07
Quelles sont les autos ecoles qui sont conseillée sur marseille voir les arrondissements sur le poste plus haut
avatar
Invité
Invité

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty Re: recherche auto ecole a eviter sur marseille

Sam 30 Oct - 20:38
En tant que moniteur, tu devrais savoir que les meilleurs renseignements se font auprès des élèves. Ce sont eux qui font la pub, positif ou négatif.
Alors imagine de faire un sondage auprès des lycées dans les arrondissements demandés
avatar
Invité
Invité

recherche  auto ecole a eviter sur marseille Empty Re: recherche auto ecole a eviter sur marseille

Lun 1 Nov - 9:34
ça, c'est fait...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum