Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiches de notations

+4
MARIELLEDEPARIS
Amaryllisss
justine78
matcout
8 participants
Aller en bas
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiches de notations - Page 2 Empty Re: Fiches de notations

Ven 12 Déc - 14:48
ce raisonnement est juste, mais ça éviterai les abus de pouvoir surtout!
pedrinho
pedrinho
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Maine et Loire

Fiches de notations - Page 2 Empty Re: Fiches de notations

Ven 12 Déc - 16:39
quand j'ai passé l'oral une fille de ma formation à une un doute sur le comportement du jury, qui avait dirigé la discussion sur beaucoup de chose hors du texte. Elle a tout de suite averti la personne chargé du bon déroulement de l'épreuve (j'ai oublié le nom du poste). Celui-ci à de suite été voir le jury pour explication. Donc, il est possible de contesté (poliment) mais de suite.

ha oui, pour ma collègue le jury était juste sortie des sentiers battue car il trouvait intéressant de débattre avec elle. Ils étaient conscient qu'ils avaient un peu dérivé, mais pas du fait de l'éxaminée et donc avait attribué une note très satisfaisante.
avatar
matcout
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2014

Fiches de notations - Page 2 Empty Re: Fiches de notations

Lun 15 Déc - 17:14
J'ai mes fiches de notations et il y a quelques pépites Shocked

Savez vous que si on ne fait pas de fautes mais si on écrit mal c'est moins 3 pts?
Pas d'expériences personnelles annoncées dans la conclusion... Je rappel que le sujet était la reconversion du sportif de haut niveau...

Pour l'oral est il normal de prendre en compte mon opinion personnelle pour établir la note?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum