Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
coccinelle
coccinelle
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : LA ROCHELLE

fiches de salaire Empty fiches de salaire

Lun 1 Déc - 0:31
Bonsoir,

j'ai embauché pour un nouveau cdi le 13 octobre 2014 , j'ai bien eu mon salaire de virer sur mon compte en banque mais je n'ai toujours pas ma fiche de salaire : donc je ne sais pas combien on me paye, ni combien d'heure etc... Le patron n'a t'il pas le devoir de remettre chaque mois sa fiche de salaire à son employé!!!!
d'après vous inspection du travail ? 
Merci de vos conseils
avatar
Invité
Invité

fiches de salaire Empty Re: fiches de salaire

Lun 1 Déc - 0:47
Faut pas tomber d'un extrême à l'autre... Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas se laisser faire, autant contacter l'inspection du travail parce que tu n'as pas reçu une fiche de paye (pour l'instant) mais que tu as bien reçu ton salaire... Tu lui en as parlé au moins à ton patron ? Ca serait déjà une bonne chose.

Tu dois savoir combien tu as été payé puisque tu dis avoir reçu le salaire sur ton compte. Tu dois savoir combien d'heures tu as travaillé dans le mois. Tu fais le calcul, tu compares avec ce qui a d'écrit sur ton contrat (rassure moi, tu as signé un contrat et tu as gardé un exemplaire ??) et tu as ta réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum