Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
pockitos
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Dommage sur voiture de fonction Empty Dommage sur voiture de fonction

Mer 5 Nov - 0:43
bonjour à tous ! je suis thomas un jeune diplomé et j'ai une question :

Durant mon premier jour une de mes élève (dans une zone 30 trés etroite) à toucher le retroviseur d'une voiture en stationnement et ce avec mon retro droit.
Ce dernier vue l'allure c'est juste refermé sur lui même et ce n'est que le soir même que je me suis rendu compte que la coque plastique deriere mon retro etait fissuré voir même enfoncé sur 2 ou 3 cm de haut.. donc ma question et la suivante >>> mon patron peut il me demander de payer les "degats" ? merci de vos reponses
avatar
Invité
Invité

Dommage sur voiture de fonction Empty Re: Dommage sur voiture de fonction

Mer 5 Nov - 1:05
Normalement non...par contre fais attention , perso ca m est arriver de reprendre le Volant voir meme d arreter le vehicule passage tres etroit par exemple, quitte a vexer un peu l eleve, pour ne pas justement abimer l outil de travail..
avatar
pockitos
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Dommage sur voiture de fonction Empty Re: Dommage sur voiture de fonction

Mer 5 Nov - 1:10
Merci de ta réponse, et bien c'est vrai que sur ce coup la je lui ai trop fais confiance mais je ne veut pas trop intervenir pour eviter de stresser les eleves.. je suppose qu'il faut trouver un juste milieu..
avatar
Invité
Invité

Dommage sur voiture de fonction Empty Re: Dommage sur voiture de fonction

Mer 5 Nov - 9:45
Avec plaisir, ne jamais faire confiance a un eleve , meme la veille de passer le permis ou si il a un tres bon niveau et que tout va bien, sinon tu te feras suprendre a coup sur. pour ne pas trop le stresser interv verbale d abord Mais si tu es pris de court n hesite pas et interviens. Vaut mieux ca que d abimer la voiture.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Dommage sur voiture de fonction Empty Re: Dommage sur voiture de fonction

Mer 5 Nov - 22:06
attention, ça se voit en conduite et toujours s'arrêter pour vérifier le rétro touché, voir prendre une photo.
le propriétaire peut porter plainte pour délit de fuite je le rappelle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum