Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'aide please..... Empty A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 11:36
Salut les collègues,

J'ai un grand besoin de vos compétences : voilà je suis monitrice depuis 6 ans et j'ai travaillée dans différentes structures qui m'ont toutes beaucoup apprises, mais surtout au niveau de la pratique, les leçons...en théorie, paperasse, lois etc je ne suis pas au top.
Dans un mois j'ouvre mon auto- ecole ( création ), je viens d'ailleurs d'avoir mon agrément ; je panique de plus en plus quant à l'utilisation de mon logiciel AGX par ex, les cerfa 02...
Voici un ex. concrait qui me fait flipper...un élève que nous appellerons Benoit passe 2 fois son ETG toujours pas bon, la troisieme fois il ne se présente pas et sur le cerfa l'inspecteur note " excusé"....des semaines passent et là 4 eme fois je veux le représenter...j'inscris B ?????? sur mon borderau ??? B 4 ou B3 ??????

Merci 1000 fois chers toutes et tous....j'attends vos réponses !!!
A+
avatar
Invité
Invité

A l'aide please..... Empty Re: A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 15:50
B III à mon avis... quelqu'un peut confirmer ? il y a des "déjà patrons" ici, alors ne flippe pas ! Remarque, je comprends que ça ne doit pas être facile Smile Courage !
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

A l'aide please..... Empty Re: A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 17:54
Vois directement avec les inspecteurs, je pense qu'ils pourraient te répondre Wink
avatar
Invité
Invité

A l'aide please..... Empty Re: A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 18:16
S'il est excusé c'est B 3
avatar
Invité
Invité

A l'aide please..... Empty Re: A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 18:19
Merci beaucoup...vos réponses m'aident énormément...je risque de revenir souvent lol!
C'est vrai que ca parait logique mais bon l'administration à une logique des fois que je ne comprends pas toujours !!
Merci et bon courage si vous bosser !
avatar
Invité
Invité

A l'aide please..... Empty Re: A l'aide please.....

Mar 3 Aoû - 19:55
je dirais B3 aussi, comme Cl19. ça semble logique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum