Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ingrid83
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Jeu 10 Avr - 8:59
Bonjour, je me présente, je m'appelle Ingrid j'ai 40 ans et j'ai passé mon BEPECASER il y a 12 ans. Malheureusement j'ai dû renoncer à enseigner car un évènement à bouleversé le cours de ma vie et j'ai dû faire un choix. j'ai donc choisi de m'occuper de ma famille. Période très dure pour moi,mais aujourd'hui j'ai enfin la possibilité de revenir ou plutot de venir ( puisque je n'ai pas d'expériences) à la profession... Il faut juste que je me trouve un employeur... c'est pas gagné... mais je me suis remise au boulot ... code de la route et relecture des fiches d'enseignements, et j'ai commandé le PNF, le livret d'apprentissage B, le guide des automobiliste, le guide pour la formation des automobilistes... Bref du pain sur la planche , mais c'est très motivant.... j'espère que d'ici le mois de septembre je trouverai un emploi, que quelqu'un me laissera ma chance ! flower
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 10 Avr - 15:58
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Félicitations et bon courage pour la reprise !
avatar
ingrid83
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 10 Avr - 17:19
Very Happy merci ! mais pour moi c'est pas le bagne ! 12 ans d'enfermement ( ou presque) en faisant 50 à 55h de boulot ( même chez soi , c'est épuisant !). Donc sortir pour aller bosser wouah ! j'ai hâte, et très peur ! mais ravie ! Je compte bénéficier de tous vos précieux conseils !  cheers
avatar
ibizman
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 39
Localisation : Prés de Toulon (83)

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 8 Mai - 5:46
bienvenue sur le forum amie varoise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum