Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelle bande d'assistés bon dieu - Page 2 Empty Re: Quelle bande d'assistés bon dieu

Mer 18 Déc - 18:04
Oula non, ce n'est pas moi qui vais apprendre à conduire à mon fils, ou il y aura un mort avant la fin de la leçon... C'est mon associé qui sera chargé de secouer mon chérubin ! Et attention, à 20 leçons je veux qu'il soit prêt, où je pète un scandale au moniteur  Laughing
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Quelle bande d'assistés bon dieu - Page 2 Empty Re: Quelle bande d'assistés bon dieu

Mer 18 Déc - 21:22
Tali a écrit :  Faire ce job a changé ma façon de voir l'éducation... Et mon fils en est le premier témoin... Quand il me dit "Maman, c'est où (au choix) mon pantalon / mon caleçon / mes chaussettes / mon cartable / mon cerveau ?"
Rien qu'un regard de ma part, et là on l' entend marmonner "Oui, je sais... mobilité du regard et prise d'initiatives..."  Quelle bande d'assistés bon dieu - Page 2 Lol



 Very Happy  Very Happy  Very Happy   VRAIMENT EXCELLENT   Very Happy  Very Happy  Very Happy 

En même temps il faut pas trop s’étonner que les ados, jeunes adultes ect ... vivant dans le confort de nos pays occidentaux soient dans cet état végétatif au niveau du cerveau  affraid 

On les conditionnent pour qu'ils intègrent la masse d'ilotes/consommateurs que nos sommes tous, chacun à notre niveau

Je dirais : On ne les encouragent pas à être autonome !!! NON On leurs envoient comme message Regarde la télé, les pubs, fait circuler toute ta connerie sur les réseaux sociaux

C'EST MIEUX QUE LIRE DES LIVRES PAR EXEMPLE

Alors que pour moi, je pense que beaucoup de savoir se trouve dans les livres

Dans moins de 10ans tous les gamins au CP auront une tablette tactile et n'apprendront même plus a écrire à tous les coup Juste à compter pour pouvoir gérer les factures

On verra bien !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum