problème fofo
+2
julie95
claude19
6 participants
- InvitéInvité
problème fofo
Ven 13 Déc - 12:04
bonjour, déjà désolé mais je sais pas où mettre les soucis rencontré sur le forum, serait bon de faire une rubrique pour ça je pense
donc depuis la création des nouveaux sujets divers, il est impossible de citer un message et d'écrire dessous
quand je fais cité, et que je veux écrire ça écrit dans la citation et impossible d'écrire dessous
, pas normal je pense ;-)
merci
donc depuis la création des nouveaux sujets divers, il est impossible de citer un message et d'écrire dessous
quand je fais cité, et que je veux écrire ça écrit dans la citation et impossible d'écrire dessous

merci
Re: problème fofo
Ven 13 Déc - 12:51
J'ai vu, mais je ne peux pas intervenir.
Admin si elle passe par là......un peu de mécanique SVP
Admin si elle passe par là......un peu de mécanique SVP
- julie95Membre gold
Ven 13 Déc - 13:23
oui moi aussi je n'y arrive pas non plus
- InvitéInvité
Sam 21 Déc - 19:08
bonsoir, soucis précédent résolu top!!
par contre nouveau soucis depuis ce matin, quand je reçois une notification par mail d'un sujet surveillé , en cliquant sur le lien je tombe sur une page me disant que le nom de domaine a expiré et en attente de renouvellement
du coup obligé de cliquer sur le lien de la page en question avec comme adresse "http://galeredemoniteur.forumpro.fr" et pas "http://www.galeredemoniteur.com"
il y a eu un changement dans le forum?? suis je le seul à avoir ce soucis??
du coup obligé de parcourir tous le forum pour retrouver le sujet en question
merci et bonne soirée
par contre nouveau soucis depuis ce matin, quand je reçois une notification par mail d'un sujet surveillé , en cliquant sur le lien je tombe sur une page me disant que le nom de domaine a expiré et en attente de renouvellement
du coup obligé de cliquer sur le lien de la page en question avec comme adresse "http://galeredemoniteur.forumpro.fr" et pas "http://www.galeredemoniteur.com"
il y a eu un changement dans le forum?? suis je le seul à avoir ce soucis??
du coup obligé de parcourir tous le forum pour retrouver le sujet en question
merci et bonne soirée
- TaliMembre gold
Sam 21 Déc - 19:10
Non non, tu n'es pas le seul... 

- lescargotmasqueMembre gold
Sam 21 Déc - 20:06
le forumactif est l'hébergeur c'est à dire le support physique de fonctionnement, il me semble que c'est gratuit.
Le nom de domaine est une ligne dans un annuaire mondial (pour faire simple) que tu paies à l'année ou tous les 2 ans, et c'est cela que l'administrateur n'a pas renouvelé
quand tu tapes www.galeredemoniteur.com, de manière transparente tu es envoyé sur galeredemoniteur.forumactif.org , la 1ere adresse peut s'assimiler à du confort d'utilisation cela ne change rien au contenu.
Le nom de domaine est une ligne dans un annuaire mondial (pour faire simple) que tu paies à l'année ou tous les 2 ans, et c'est cela que l'administrateur n'a pas renouvelé
quand tu tapes www.galeredemoniteur.com, de manière transparente tu es envoyé sur galeredemoniteur.forumactif.org , la 1ere adresse peut s'assimiler à du confort d'utilisation cela ne change rien au contenu.
- InvitéInvité
Sam 21 Déc - 20:39
sauf que le soucis c'est que je tape pas mais je clique sur le lien de notification par mail donc ça vient bien d'un paramètre du Fofo, j'ai bien vu que ça change rien au contenu mais c'est embêtant car à chaque fois faut se rediriger alors qu'avant c'était automatique
- lescargotmasqueMembre gold
Sam 21 Déc - 20:57
pour le retour mail oui c'est bien dans les paramètres du fofo qu'on le met, le temps que l'admin change les paramètres ou renouvelle le domaine, je suggère de mettre la "nouvelle adresse" en raccourci puis de faire recherche nouveau message directement (en fait c'est ce que je fais perso).
- StéphanieModérateur
Sam 21 Déc - 21:04
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail hier à Admin, mais toujours pas de réponse !
J'ai envoyé un mail hier à Admin, mais toujours pas de réponse !
- StéphanieModérateur
Sam 21 Déc - 21:06
oursouch a écrit:bonjour, déjà désolé mais je sais pas où mettre les soucis rencontré sur le forum, serait bon de faire une rubrique pour ça je pense
quand je fais cité, et que je veux écrire ça écrit dans la citation et impossible d'écrire dessous, pas normal je pense ;-)
merci
Oui moi aussi j'ai eu ce problème !
Apparemment c'est résolu !
- InvitéInvité
Sam 21 Déc - 21:21
oui Stéphanie celui ci est résolu mais il y en a un autre cf après
- StéphanieModérateur
Sam 21 Déc - 21:38
oursouch a écrit:oui Stéphanie celui ci est résolu mais il y en a un autre cf après
Où préférez-vous mettre une "Rubrique " pour les problèmes du fofo ?
- voivodMembre premium
Dim 22 Déc - 14:04
Pour le nom de domaine, c'est une histoire de sous (€).
Si l'Admin ne souhaite pas reconduire la redirection pour des histoires de moyens financiers, on peut sans vergogne imaginer une souscription...
Ca va pas chercher loin non plus. (surtout avant que le nom de domaine soit racheté par des loueurs de VHL dble commande
)
Sinon, j'avoue que la fonction "recherche" me serait bien utile. Sauf que ça ne fonctionne pas.
Bref, au delà de ce que propose Oursouch, une section du genre "café du commerce" où l'on puisse évoquer de près ou de loin ce qui nous concerne (en dehors de notre beau métier) pourrait être pertinente...
Joyeuses fêtes
Si l'Admin ne souhaite pas reconduire la redirection pour des histoires de moyens financiers, on peut sans vergogne imaginer une souscription...
Ca va pas chercher loin non plus. (surtout avant que le nom de domaine soit racheté par des loueurs de VHL dble commande

Sinon, j'avoue que la fonction "recherche" me serait bien utile. Sauf que ça ne fonctionne pas.
Bref, au delà de ce que propose Oursouch, une section du genre "café du commerce" où l'on puisse évoquer de près ou de loin ce qui nous concerne (en dehors de notre beau métier) pourrait être pertinente...
Joyeuses fêtes