Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cherche poste sur Besançon ou environs Empty cherche poste sur Besançon ou environs

Mer 7 Juil - 8:43
Avis à la population !!! je cherche à ma rapprocher de ma fille (le petit truc qui dort contre mon épaule Very Happy ), qui habite vers Besançon.
ça fait 2 ans que je fais le B. envie d'évoluer par la suite, en voulant finir mon permis moto, pour tenter la mention par la suite. Le BAFM me tente également.
Ai bossé en ville (300.000 habitants) et actuellement en campagne.
points forts : pédago, psychologie, relationnel, aime ce boulot geek
points faibles : chauve et encore sous contrat.Razz

Prêt à bouger dès que opportunité. Si cela intéresse quelqu'un, me contacter par MP, merci beaucoup !!! lol!
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

cherche poste sur Besançon ou environs Empty Re: cherche poste sur Besançon ou environs

Mer 7 Juil - 14:22
Salut.
Je pense que tu devrai envoyer des CV aux auto-écoles dans le secteur que tu recherche.
Avec toutes celles qui recherchent un moniteur, ça ne devrait pas être trop dur à trouver !!!
Pour moi, j'ai contacté 4-5 AE ( au hasard ) = ils cherchaient tous !
Mon futur patron a même été prêt à m'attendre + de 5 mois !!!
Note bien ton numéro de portable, je pense qu'il devrait sonner !

Bonne recherche.
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

cherche poste sur Besançon ou environs Empty Re: cherche poste sur Besançon ou environs

Mer 7 Juil - 16:50
point faible :chauve lol! scratch clown
avatar
Invité
Invité

cherche poste sur Besançon ou environs Empty Re: cherche poste sur Besançon ou environs

Mer 7 Juil - 17:05
sebl06 a écrit:Salut.
Je pense que tu devrai envoyer des CV aux auto-écoles dans le secteur que tu recherche.
Avec toutes celles qui recherchent un moniteur, ça ne devrait pas être trop dur à trouver !!!
Pour moi, j'ai contacté 4-5 AE ( au hasard ) = ils cherchaient tous !
Mon futur patron a même été prêt à m'attendre + de 5 mois !!!
Note bien ton numéro de portable, je pense qu'il devrait sonner !

Bonne recherche.

Merci Seb, ne t'en fais pas, c'est ce que j'ai fait !!! j'ai mis ce post juste au cas ou qulqu'un serait intéressé Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum