Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crise, bon dieu!

+11
julie95
lableue
Tali
Instructor
on-off70
sud31
sosso54
Nina
Briseradius
lescargotmasque
Motardebase.
15 participants
Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

La crise, bon dieu!  - Page 2 Empty Re: La crise, bon dieu!

Sam 14 Déc - 8:24
wooowww merde je suis démasquée !! peut-être le pseudo était trop simple ?
remarquez j'aimerais bien retourner sur mes 18 ans !! Razz  Razz
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

La crise, bon dieu!  - Page 2 Empty Re: La crise, bon dieu!

Sam 14 Déc - 10:01
C'est étonnant de voir des coins ou il n'y a pas de boulot et d'autre ou justement on cherche le mono a tous va ! Sur Bordeaux rive gauche y'a des patrons en galères de mono en ce moment comme par exemple le mien qui cherche un mono B depuis un mois et il viens de sens faire piquer un par un conçurent y'a 3 jours Le gars devait embaucher la semaine prochaine et il c'est désisté mercredi en lui expliquant qu'il a trouvé plus près de chez lui ! Je pense que c'est surtout le bouche a oreille dans ce métier ou les connaissances ! Essaye de voir tes anciens camarades de formation ou le centre de formation si tu a gardé contacte !!! Sinon la solution c'est de bouger mais je me doute que c'est pas possible pour tous le monde Bon courage pour tes recherches !!!
Motardebase.
Motardebase.
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2013

La crise, bon dieu!  - Page 2 Empty Re: La crise, bon dieu!

Sam 14 Déc - 13:09
Putin c'est chaud la difference en effet! Je viens sur bordeau!

Oui je vois avec ma formation, mes collegues mais bon... Heureusement que y'a ca c'est vrai! Merci pour ton encouragement..
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

La crise, bon dieu!  - Page 2 Empty Re: La crise, bon dieu!

Sam 14 Déc - 18:08
Pour avoir ouvert dans le nord Vaucluse et dans la drome sud, je peux te dire que le marché est un peu morose, et les AE on tendance dans ce cas à se tirer une balle dans le pied de surcroit. J'en discute avec les inspecteurs, et même eux me disent qu' il y a des problème pour certaines AE. Comme des places conduites non honoré Shocked , imaginez comment ça a pu me faire bondir dans la voiture...
Il y a eu aussi pas mal de licenciement dans les villes voisines, et pour ma part, j'ai déjà reçus 4 cv depuis l'année dernière je les ai tous garder car j'espère que la situation évolue positivement. Maintenant, je suppose que comme certains le disent, la mobilité peu avoir du bon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum