Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nanou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 11:53
Bonjour, je souhaite poser des questions a un moniteur auto-école, afin de mieux cerner ce métier et savoir s'il me correspondrez. Voila mon questionnaire :
1.Quel est votre parcours professionnel ? Diplôme, formation, expérience ...
2. Quelles sont vos tâches principales ?
3. Quelles sont vos responsabilités ?
4. Avec quel type de matériel travaillez vous ? Informatique,logiciel...
5. Quelles sont vos conditions de travail ? Horaire,rémunération,travail en équipe,disponibilité ...
6. Quels sont les avantages et les inconvénients du métier ? Qu'aimez-vous le plus et le moins dans ce métier
7. Quels conseils me donneriez-vous ?


Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 11:58
Bonjour Nanou31

Peux-tu nous dire qui tu es ?
avatar
Nanou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:02
C'est a dire ?
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:03
En passant par la case présentation !
avatar
Nanou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:04
Je suis une fille de 21 ans titulaire d'un bac pro vente
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:06
Tu trouveras tes réponses en parcourant le forum.
Bonne lecture !
avatar
Nanou31
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:13
Si je fais une enquête c'est pour avoir plusieurs avis, plusieurs parcours et les ressenti des personnes
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Lun 25 Nov - 12:27
En parcourant le forum, il y a plein d'info sur ce sujet
Cordialement
avatar
mily
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2013

Bonjour a tous, enquête, venez repondre !  Empty Re: Bonjour a tous, enquête, venez repondre !

Mer 27 Nov - 10:03
Bonjour nanou moi aussi je suis nouvelle sur ce forum.je suis déjà monitrice auto école et je vais créée mon entreprise. Mon parcours est très original. J'ai un bep mécanique alors tu vois très loin du métier de monitrice mais j'ai totalement changée de voie.ce qui me plaît le plus c'est de donner du savoir aux autres et d'être au contact de jeunes.mes taches principales sont plus la conduite ma collègue s'occupe de la théorie.les horaires cela dépend de ton patron mais c'est souvent du lundi au samedi avec un jour de congé,je trouve que la paie n'est pas terrible vu le travail qu'on effectue pour te donner une idée j'étais payée 1180 euro pour 35 heures par semaine.moniteur auto école est un beau métier tu dois t'adapter a chaque élèves est c'est ça qui est intéressant. Si tu as d'autre question hésite pas . cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum